Aller au contenu

Ludo-Outaouais - Nouveau contenu sur le site web


LoneCleric

Messages recommandés

Arbonjour!

 

Je sais, je sais, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes pour l'édition 2016 (ça s'en vient, promis juré, ne me frappez pas :biga ), mais ça n'empêche pas qu'il y a pas mal de contenu intéressant sur notre site web, dont:

  • Une section calendrier listant les grandes rencontres régionales, provinciales et internationales (avec la possibilité d'ajouter l'une ou l'autre de ces listes dans votre propre calendrier).
  • Une version à jour de la carte "Où jouer en Outaouais?"
  • Des photos des rencontres de 2014 et 2015.
  • Les coordonnées du nouvel emplacement
  • Une section "Revue de presse" pointant vers d'anciens articles et reportages - y compris le reportage vidéo fait par Es-tu Game? l'an dernier.
  • Une photo de moi nu. (Hein? Ah non? Mais je me disais que... ok d'abord.)

Tout ça à http://ludo-outaouais.com/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui a motivé de changer la rencontre du centre communautaire Moussette (endroit plutôt central à Hull tout près des ponts) jusqu'au secteur Gatineau?

 

Hâte de voir les nouvelles installations, malgré le temps de déplacement qui aura plus que doublé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui a motivé de changer la rencontre du centre communautaire Moussette (endroit plutôt central à Hull tout près des ponts) jusqu'au secteur Gatineau?

 

Hâte de voir les nouvelles installations, malgré le temps de déplacement qui aura plus que doublé pour moi.

 

C'est très simple - on ne pouvait plus du tout utiliser la 2e plus grosse salle. La perte en espace était trop lourde, surtout pour le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...