Aller au contenu

Gars vesus filles


StarchildQC

Messages recommandés

Quels sont les genre de jeux que les gars aiment vesus les filles ? Peut-être un préjugé, mais selon-moi, les jeux de figurines ou de batailles/guerres en general, ce sont plus des gars qui jouent à ça, bon ? Alors, les filles, ça aiment jouer à quel genre de jeux de plateau ?

 

S'il vous plaît, éviter vos commentaires sans aucun lien avec ce post et à connotation sexuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Moi je ne me lance pas vraiment dans ce débat. Gars et filles jouent à tout les jeux de ma collection, c'est surtout selon les gouts de chacun. Ma femme trippe moins Fantasy genre RPG, mais je connais d'autre filles qui aiment ca. Rien a voir avec le sexe de la personne.

 

Donc c'est une question de GOUT pas de SEXE

 

 

 

 

(ok sauf TAKENOKO, le Panda est tropppp cuuuttteee) :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attirer des non-gameuse... sa sonne creepy...

 

Damn mon cas il y a beaucoup d'activités organisées dans mon building. Beaucoup de gens non-connaisseurs se pointent, mais s'esquivent en voyant des jeux inconnus et compliqués. Donc c'est littéralement pour attirer les gens qui passent qu'il faut des thèmes intéressants! Et dans ce cas-ci, les sushi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce sujet est pertinent. Inutile d'être politicly correct. Dire que ya des filles de tout genre est comme dire qu'il y a des filles qui aiment les jeux vidéos...oui oui... yen a ... probablement... quelque part...

 

il me semble y avoir BCP plus de dragons que de dragonnes... Je pense que les filles aiment particulièrement les jeux à thématique et matériel cute. J'aime ça aussi, mais c'est très caractéristique des filles je pense.

 

Les trucs familiaux plutôt légers aussi ( probablement du à l'argument qu'il y a moins de joueuses dans le hobby et que c'est ce qui attire les nouveaux joueurs. Après les thématiques de guerre et de sci-fi les intéressent moins tout comme dans toutes les sphères (livres, films, etc). Tout comme les jeux clairement pour elles nous intéresseraient moins... Comme mettons "Sex and the city the board game" ou un jeu ou il faut faire le plus de ménage dans la maison entre la préparation des repas... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis une fille et j'aime les jeux de guerre et de figurines! Fiou c'est dit! :P

Mais sans blagues, j'aime pas mal tous les types de jeux sauf moins les jeux fantastiques mais je ne pense pas que c'est parce que je suis une fille..seulement une question de goût (ou sinon je fais exception...ou je suis une fille d'exception c'est selon haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, mh84, tu me fais penser à une hypothèse... Dans le fond, les jeux de plateaux sont peut-être un truc de gars... Certaines filles sont "part of the boys" et aiment ça comme nous peu importe le thème. Toutefois, comme c'est pas un truc de filles, pour les attirer dans ce monde, il leur faut un nanane comme sushi go... qui n'a jamais convaincu sa blonde avec un repas de sushi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...