Aller au contenu

Connaissez-vous des entreprises d'animation ludique ?


Miss PASAP

Messages recommandés

Je me souviens d'avoir déjà vu ça sur Internet mais je ne me souviens plus ni du nom de l'entreprise, ni de l'endroit où elle est située.

 

Si je me souviens bien, ils offraient divers services dont entre autres d'organiser des évènements ludiques (journées et / ou fin de semaine de jeux) ainsi que des activités de "team building" pour des entreprises. L'entreprise pouvait se déplacer en entreprise, dans les résidences de personnes âgées, dans les écoles et les terrains de jeux, etc.

 

Si vous en connaissez qui sont en opération au Québec, merci de me donner leurs noms svp. (si vous le connaissez l'adresse de leur site web tant mieux, sinon je trouverai moyen d'obtenir leurs coordonnées).

 

Et si vous en connaissez qui sont basés ailleurs, j'apprécierais également d'avoir leurs noms (avec l'adresse du site web de l'entreprise je serai au moins en mesure d'aller voir les infos sur ce type d'entreprise ...).

 

Merci de votre collanoration et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

 

Je ne savais pas que Speedy Gonzales était un dragon :hahahha

 

3868ac1e4fa88b50ed77f3ae72093e7b.jpg

 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! :pouce

 

C'est effectivement une des entreprises dont je parlais et que je me souvenais d'avoir vu sur Internet mais dont je ne me rappelais plus le nom :)

 

Mais il y en avait plus qu'une qui était au Québec si je me souviens bien ... :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Re-Wow" !

 

Road runner est aussi un dragon :biglol

 

Road-Runner-Running-With-Speedy-Gonzales

 

Merci à toi aussi Unity pour ta vitesse de réponse !!! :pouce

 

C'est bel et bien SocioJeux qui est l'autre entreprise dont je me souvenais d'avoir vu le site web mais dont j'avais oublié le nom ! :jumpbro

 

Peut-être qu'il y en a d'autres ??? :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeux ludold aussi, je crois. pas sûr s'il se rend dans la région de québec, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...