Aller au contenu

Kickstarter - Siege of the Citadel - 2nd Edition


Messages recommandés

Salut,

 

Est-ce qu'il y a des backers pour ce jeux?

 

https://www.kickstarter.com/projects/274643038/siege-of-the-citadel-2nd-edition-techno-fantasy-bo?ref=nav_search

 

45c555bb677bb8b57411f35d11bcc083_origina
Base Game - 45 Minis!

The game is packed with loads of content includes 40 pre-assembled miniatures in the base game alone, and we'll be adding more to the base game and pledges over the coming days and weeks. We'll be updating the graphic below as the pledges unlock more content.

7613bd02764ab5d7489e97542d33e4db_origina

741b81a4f287b2811282c216f1ed8aba_origina
The Brotherhood Expansion - 20 Extra Minis!
975710f5b7001a8f98e2d221b7dc5d0d_origina

The Brotherhood Expansion is adding a massive load of extra content including a 6th player! Contents so far including a sixth player and rules for the powers of the Dark Gifts and Brotherhood Arts.

e77adc5667c75377beb291e7ec557c35_origina
Luna City Expansion - 17 Extra Minis!

This adds a 7th Player option and let's you draw on Luna Police Department or Freelancers to mix and match your forces. The rulebook contains lots of new exciting rules which are going to challenge your heroes even more. Start from fresh as Luna PD & Freelancers or use your high rank Doomtroopers with new rules for greater challenges! 10 new missions will let you confront Von Holle and the power of the Dark Symmetry.

dc99fbe6b54f73990ca87d73843c51f6_origina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu aussi le première édition de ce jeu. Il était correct. Je dis "correct" parce que les missions étaient assez difficiles, question d'améliorer ses dés ainsi que son armement.

 

Quand je finance sur Kickstarter, j'aime beaucoup avoir "la totale". Le "pledge" est tellement compliqué sur celui-là (et pas mal dispendieux) que j'ai laissé tomber. On verra de quoi le jeu a l'air à sa sortie sur les tablettes et je déciderai à ce moment.

 

Je crois que ce qui m'attirait le plus à l'époque était le "background" de ce sombre univers. Le film est passé à la télé il n'y a pas si longtemps (ciné pop je crois, 3-4 semaines): vraiment nul mais l'atmosphère bien rendue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...