Aller au contenu

Blood Bowl: Nouvelle edition


Guibs

Messages recommandés

j'ai joué à la première édition, la troisième et le living rulebook...j'ai encore toutes mes teams (skaven, humain, orc, undead, khemri, lizards, halfling et d'autes que je me souvien pas)... je m'ennuie de BB....

 

la question qui tue:

 

qu'est-ce qui a changé entre cette edition et le living rulebook (ou la 3ieme) et qu'est ce qui fait qu'il faut que je m'achete la boite de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué à la première édition, la troisième et le living rulebook...j'ai encore toutes mes teams (skaven, humain, orc, undead, khemri, lizards, halfling et d'autes que je me souvien pas)... je m'ennuie de BB....

 

la question qui tue:

 

qu'est-ce qui a changé entre cette edition et le living rulebook (ou la 3ieme) et qu'est ce qui fait qu'il faut que je m'achete la boite de base?

 

Je ne jouais pas avant à Bloodbowl alors je ne suis pas la meilleur personne pour te conseiller mais de ce que j'au pu lire, il y a des changements de règles très mimines. Le jeux est simplement rééditer pour le remettre au gout du joue. Les nouvelles figuries sont sur des bases de 32mm (plus grande que l'édition précédente) et ainsi, les terrains (pitches) sont plus grand pour permettre l'utilisation de ces figurines. Il est très simple et facile d'utiliser les figures des éditions précédentes avec la nouvelle édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...