Aller au contenu

Blood Bowl: Nouvelle edition


Guibs

Messages recommandés

Des informations supplémentaires peuvent être trouvé ici:

 

http://spikeybits.com/2016/11/new-blood-bowl-rules-demo-game.html

 

Les règles semble les mêmes, mais beaucoup d'exemples pour aider les nouveaux (comme moi) à apprendre à jouer.

 

j'ai regarder des vidéos qui montre comment assemblé les miniatrues et il semble y avoir que de bon commentaire sur la facilité et la qualité de la fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque chose comme étant près de 80 USD (je penche plutôt vers le 100-135 USD mais ce serait génial si seulement 80 USD!)

 

Edit: Bon, je viens de lire qu'il est confirmé 99$ USD MSRP par les boutiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Friendly store say... preorder 12nov. Release date on 19nov & anticipated release on previous midnight. 85€ aprox without discount. Skaven team 25€, Skaven dice pack 9€, death zone season one 20€.

 

Vu sur Reddit

 

Donc environ 40$ par boite d'équipe supplémentaire!? j'espère que c'Est les bon chiffre haha :) et il semblerait que ce soit 125$ CAD... se serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ca de même mais j'ai jeter un coup d'il et les fig m'inspire un peu... donc si quelqu'un aimerait faire peindre ses figs... je prendrais peut-être le contrat... on s'entendra sur un prix en privé si quelqu'un est intéressé... sinon j'ai plein d'autre projet à peindre alors c'est pas plus grave!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...