Aller au contenu

Blood Bowl: Nouvelle edition


Guibs

Messages recommandés

Par contre pour une raison x, il n'est pas possible d'acheter les skaven en ligne. J'ai parlé à un magasin Game workshop de Montréal et lui semble être certain d'en recevoir alors j'ai réservé ma copie de skaven avec lui.

 

Pour votre info, les skavens sont gris à la base.

 

Oui c'est du push fit alors il est possible de ne pas devoir les coller (mais c'est recommandé). Ils sont facile à assemblé car ils sont en 3 morceau seulement. J'aime les nouvelle base avec la possibilité d'y installer le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez les règles pour faire des saisons de Blood Bowl, ces règles ne seront pas dans la boîte de base. Ça sert à ça Death Zone.

 

$120... Dire que ça coûtait la moitié de ce prix (à l'époque où je me suis équipé) pour avoir Blood Bowl ET Death Zone...

 

Mais c'est le meilleur jeu de football que je connaisse et il mérite tout le bien qu'on en dit. Actuellement aussi je considère que c'est le seul jeu de Games Workshop produit qui livre la marchandise et qui ne coûte pas des milliers de dollars pour ce faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais attendre aux fêtes pour me le procurer en boutique, car financièrement, c'est une claque au porte-feuille. Aux fêtes, je reçois généralement de l'argent en cadeau, alors...

 

Il sort quand en boutique exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même journée que la sortie, soit le 25 novembre.

 

Par contre, tu ne trouveras surement pas le jeu dans tes boutiques de jeux de tables normal. Il est sera d'avantage dans des magasins de miniatures. Games Workshop sont pas fort sur les boutiques de board games. Ma boutique local à dit avoir abandonné Games Workshop à cause de leur service, disponibilité, etc.

 

C'est pour cette raison que j'ai commandé en ligne. Je vais tout de même me tapper 45 minutes de voitures pour me rendre à Montreal uniquement pour obtenir les Skavens. Me reste à voir comment je peux me stationner rapidement labas à moindre coût.

 

Parlant de ça, est-ce que les gens connaissent bien ce coin:

 

Games Workshop - Montreal EC 705 Ste-Catherine Ouest, Unit 4121, Montreal, QC, H3B 4G5

 

Est-ce facile de trouver du stationnement pas cher dans ce coins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Games Workshop - Montreal EC 705 Ste-Catherine Ouest, Unit 4121, Montreal, QC, H3B 4G5

Est-ce facile de trouver du stationnement pas cher dans ce coins?

 

Les parcometres sont gratis avant 13:00 le dimanche (et le samedi aussi me semble mais je ne suis vraiment pas sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon tracking number de Games workshop pour mon kit de Blood bowl. Je me croise les doigts pour peut-être recevoir mon jeu avant vendredi.

 

Games workshop de Montréal ma téléphone et me confirmer avoir non seulement les skaven de réserve pour moi, mais aussi son dernier set de dés skavens. Alors je vais faire un petit tour la vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon tracking number de Games workshop pour mon kit de Blood bowl. Je me croise les doigts pour peut-être recevoir mon jeu avant vendredi.

 

Games workshop de Montréal ma téléphone et me confirmer avoir non seulement les skaven de réserve pour moi, mais aussi son dernier set de dés skavens. Alors je vais faire un petit tour la vendredi.

En français ou anglais? Ma boutique ma dit qu'il y avait un délai avec la française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...