Aller au contenu

[KS] Valeria Card Kingdoms : Flames and Frost


Messages recommandés

Et c'est parti, la campagne Kickstarter de la première "grosse" extension de Valeria Card Kingdom est partie :

 

https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/valeria-card-kingdoms-flames-and-frost?ref=discovery

 

 

Malheureusement, il semblerait qu'il n'y aies pas de Bundle pour l'achat groupé de copies du jeu, mais il est possible d'acheter de multiples copies avec un meme pledge pour sauver un peu sur le shipping :

 

Le cout du jeu pour la version réguliere (en $US bien sur)

32$ (24$ + 8$ shipping) / la première copie

+28$ pour chaque copie supplémentaire

 

Il existe aussi des pledge avec le Jeu de Base et il y a une version PLUS, qui ajoute des ressources pour pouvoir le jouer en "standalone", mais ca ne m'interesse pas vraiment.

 

Et vous, ca vous interesse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que l'extension répare le problème que j'ai avec le jeu, c-a-d le manque de rejouabilité. C'est un jeu populaire auprès de ma blonde, mais toutes les parties se ressemblent. Si l'extension avait ajouté des mécaniques, j'aurais peut-être embarqué, mais 32 USD, c'est beaucoup trop cher.

 

Sur ce, ceux qui veulent pledger, ne prenez pas ce que je viens de dire trop mal surtout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que l'extension répare le problème que j'ai avec le jeu, c-a-d le manque de rejouabilité. C'est un jeu populaire auprès de ma blonde, mais toutes les parties se ressemblent. Si l'extension avait ajouté des mécaniques, j'aurais peut-être embarqué, mais 32 USD, c'est beaucoup trop cher.

 

Sur ce, ceux qui veulent pledger, ne prenez pas ce que je viens de dire trop mal surtout. :)

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ma femme et mes amis plus "causal" ont adoré, mais après un 20-aine de parties, je trouve que j'ai fait le tour. Certes, ils ajoutes les "Agents" et des cartes supplémentaires, mais je crois que le cout est assez élevé.

Ceci dit, je vais y penser, ca reste que ca ajoutes du contenu a un jeu qui est populaire à ma table, et c'est pas tout les jours que ma femme s'interesse à un jeu "fantastique". De plus, le complétioniste en moi va souffir un peu, étant donné que j'ai backé Villages et Quest :)

 

Mais bon, j'y pense, et je vais consulter ma douce moitié, histoire d'avoir son avis sur la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il le vendent le même prix que le jeux de base pour la moitié moin de stock...

 

Faut dire que pour les standards de l'industrie, le jeu de base n'était vraiment pas cher pour le materiel obtenu... du moins, à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces beaux retours sur le jeux, j'ai pris en retail le jeux de base. Pas encore eu le temps de le tester.

 

J'ai mis une option sur le PnP car je trouve cher une extension pour un jeux auquel je n'ai pas encore joué.

 

Mais si quelqu'un lance un Pledge Groupé qui permettrait de reduire les coûts, pq pas...à voir combien ça reviendrait.

 

J'ai testé Quests of Valeria et j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon point, je suis presque tenter de backer, car le jeux a bcp de potentiel, mais je trouve que le jeux est trop long pour l'expérience et surtout a plusieurs, sa fini en orgie de ressource. Mais bref, a 2 c'est pas pire a pluisieurs moins.. A mon humble avis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces beaux retours sur le jeux, j'ai pris en retail le jeux de base. Pas encore eu le temps de le tester.

 

J'ai mis une option sur le PnP car je trouve cher une extension pour un jeux auquel je n'ai pas encore joué.

 

Mais si quelqu'un lance un Pledge Groupé qui permettrait de reduire les coûts, pq pas...à voir combien ça reviendrait.

 

J'ai testé Quests of Valeria et j'aime beaucoup.

 

Chaque copie supplémentaire coute 4$US de moins. C'est pas beaucoup contrairement au deal qu'on avait eu pour le jeu de base (bundle de 10, 31$ avec shipping comparé à 41$ pour une copie individuelle, on sauvais 10$us PAR copie)

 

Remarque qu'un coup écrit, je remarque que c'est juste 6$ de plus de sauvé par copie ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps, j'y ai joué à 4 et OUI, il y a de la resource qui sort, mais c'est également très amusant. J'ai joué à 5 (avec la regle du joueur qui fait "dodo") et c'est beaucoup TROP bordélique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci dit, je vais y penser, ca reste que ca ajoutes du contenu a un jeu qui est populaire à ma table, et c'est pas tout les jours que ma femme s'interesse à un jeu "fantastique". De plus, le complétioniste en moi va souffir un peu, étant donné que j'ai backé Villages et Quest :)

 

 

C'est pour cela que je suis heureux de ne pas avoir cette maladie là, " la complétionite aigüe". Ainsi je peu me permettre de juste prendre les meilleurs jeux du lot.

 

Valeria Card Kingdom avait l'air bien mais sans plus, et c'est ce que les review et impressions des gens me confirme.

 

Villages of Valeria à l'air très bon, et dans mes cordes et c'est pour cela que j'ai décidé de le Kickstarté celui là. Mais seul le temps nous le dira car les délai s'accumulent.

 

Quests of Valeria à aussi juste l'air bien, et je ne l'ai pas kickstarté parce je crois que ce jeux sera cela, juste bien, pas wow, mais pas mauvais, mais pas excellant. Et j'essaie de garder ma collection petite, donc je cherche à me procuré juste les meilleurs jeux pour ma conjointe et moi. Bref, le temps aussi me dira si j'ai eu raison ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir combien le shipping augmente par copie additionnelle.

 

Tu peux lire mon premier post, j'explique EXACTEMENT les frais (bref, le shipping n'est pas "plus cher", tu payes juste un mini extra par copie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...