Aller au contenu

[KS] Valeria Card Kingdoms : Flames and Frost


Messages recommandés

 

 

C'est pour cela que je suis heureux de ne pas avoir cette maladie là, " la complétionite aigüe". Ainsi je peu me permettre de juste prendre les meilleurs jeux du lot.

 

 

 

 

Ce qui me sauve, c'est que c'est pas SI maladif. J'aime bien avoir des trucs, mais j'irais pas virer fou non plus... mais ca me travailles ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lire mon premier post, j'explique EXACTEMENT les frais (bref, le shipping n'est pas "plus cher", tu payes juste un mini extra par copie)

Ah je pensais que c'etait juste une estimation.

 

Oui donc, à moins d'un gros pledge groupé, c'est pas fou comme discount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux lire mon premier post, j'explique EXACTEMENT les frais (bref, le shipping n'est pas "plus cher", tu payes juste un mini extra par copie)

Ah je pensais que c'etait juste une estimation.

 

Oui donc, à moins d'un gros pledge groupé, c'est pas fou comme discount.

Même avec un Méga pledge de groupe tu sauverai pas grand chose. 4$ divisé en X copies. C'est pas vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si y'a un bon negociateur ici mais je viens de lire qu'un PG avait potentiellement été proposé à un grouoe français : 288$ pour 12 boîtes, soit 24$/boîte shipping inclus.

 

Si y'a 12 personnes intéressé, dans la même ville, ça pourrait être interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Petite question, est-ce que vous sleevez vos cartes? J'hesite pas mal pour ce jeux. On ne les manipule pas tant que ça mais à chaque game, prendre les cartes au centre, parfois avec nos ongles, ça les abîme vite. Je n'ai le jeux que depuis 3-4 semaines.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Petite question, est-ce que vous sleevez vos cartes? J'hesite pas mal pour ce jeux. On ne les manipule pas tant que ça mais à chaque game, prendre les cartes au centre, parfois avec nos ongles, ça les abîme vite. Je n'ai le jeux que depuis 3-4 semaines.

Merci !

 

Je suis un sleeveur semi-compulsif, j'ai sleevé ce jeu, mais il est limite, j'ai failli ne pas le sleever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis finalement, content de les avoir sleevé? Je suis apprenti sleever dans ce cas lol. J'ai sleevé certains de mes jeux et j'avoue que c'est agréable de voir les cartes intactes. Mais elles glissent du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis finalement, content de les avoir sleevé? Je suis apprenti sleever dans ce cas lol. J'ai sleevé certains de mes jeux et j'avoue que c'est agréable de voir les cartes intactes. Mais elles glissent du coup.

 

Content de les avoir sleevé mais ma blonde trouve que les sleeves font du reflet et ça l'énerve... Mayday Premium sont pas mal luisantes, je pense que Ultra Pro font des sleeves plus mats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pass pour moi.

 

Les ajouts sont principalement des cartes supplémentaires et des interactions souvent "negatives" envers les autre (vol de ressources, destruction de cartes, etc...). Ma femme adore le jeu, et elle n'est pas du genre à apprécier les attaques et trucs du genre, alors, ca facilite ma decision.

 

Tant mieux, y'a plein de bon stock a aller chercher :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pass pour moi.

 

Les ajouts sont principalement des cartes supplémentaires et des interactions souvent "negatives" envers les autre (vol de ressources, destruction de cartes, etc...). Ma femme adore le jeu, et elle n'est pas du genre à apprécier les attaques et trucs du genre, alors, ca facilite ma decision.

 

Tant mieux, y'a plein de bon stock a aller chercher :D

 

 

Si je comprends bien elle n'aime pas les coups par derrière dans vos jeux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...