Aller au contenu

[KS] Bears vs Babies


Messages recommandés

J'hésite à backer... Il y a des gens ici qui ont joué à Exploding Kittens? Si oui, c'est comment comme jeu? Je trouve que $35USD pour un gros jeu de carte est plutôt cher payé... est-ce que je suis entrain de passer à côté de quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont surfer sur le buzz fait par leur premier KS pour tenter un second et ils ont raisons de le faire.
Le jeu ne casse strictement rien. Comme filler on peut trouver bien mieux pour bien moins cher. Son seul avantage est d'avoir une boite qui fait "miaou" et les illustrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que des monstres qui mangent des bébé ça a plus de potentiel que des chats qui explosent... :rolleyes:

Personnellement je trouve qu'il n'y a absoluement AUCUN potentiel avec des monstres qui mangent des bébés... c'est plutôt l'inverse désolé. Je trouve ca tellement ridicule de voir autant de gens encourager cette campagne kickstarter...

 

Comme quoi chacun a ses goûts ca l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on peut vraiment comparer un jeu de cartes grand public à deux jeux qui sont 3-4x le prix (de la version de base), avec plein de miniatures et des heures de mise en place et d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les jeux de société étaient des restaurants, ce jeu est du Taco Bell.

 

Personne se vante d'avoir diné au Taco Bell, personne se sent bien d'avoir diné au Taco Bell et oublions le guide alimentaire canadien quand on va là-bas, mais quand on décide qu'on y va, on le sait qu'on n'entre pas dans un temple gastronomique, mais je crois que c'est la définition même d'un plaisir coupable.

 

Je l'ai backé parce que quand mes amis ont sorti une copie de Exploding Kittens ma réaction était "Qu'est-ce ?", quand ils me l'ont expliqué, j'ai pensé "Cesse." mais quand on a y finalement joué, le groupe était en liesse. Si je ris la moitié moins que j'ai ri avec Exploding Kittens, ça vaudras mon argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...