Aller au contenu

[KS] Tiny Epic Quest (Groupe de QC)


Messages recommandés

Et c'est parti pour un nouvel opus de la série Tiny Epic... voice Tiny Epic Quest, avec ses super MEEPLES!

 

https://www.kickstarter.com/projects/coe/tiny-epic-quest-introducing-itemeeplestm?ref=nav_search

 

Je sais qu'il y a un groupe de Montreal (ou plusieurs), je voulais sonder les gens de Quebec.

Note : Je ne suis pas encore 100% sur de Backer le jeu, je veux lire un peu et me renseigner pour faire une decision éclairée... mais si y'a des gens de Quebec, je suis sur que tout le monde serait content que l'on se réunisse ici afin de voir qui serait interessé.

 

Encore une fois, on va placer les gens qui sont interessés par un groupe QC.

 

Le cout avec shipping est de 260$ pour 10 copies, donc 26$us (34.81$ canadien au moment d'écrire ces lignes) et faut peut-etre prévoir un 1.50$ de plus si on a la meme surprise qu'a Tiny Epic Western. EDIT : Confirmation que s'il y a des frais de douanes, ils seront remboursés.

 

Donc disons autour de 35.00$ canadien

 

Groupe de QC (version Deluxe, parce qu'on prends toujours ca)

 

1- SlyQC ;)

Livré 2- drakecoldwinter

Livré 3- tsigane

Livré 4- AlexB

5- MathieuTM

6- madfleet1

7- madfleet2

8- EtiKiller

Livré 9- Xavier Dallaire (facebook)

10-madfleet3

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlyQC

Il va falloir que tu m'initie à cette série Tiny Epic. Crois le ou non je n'ai encore jamais joué au moindre Tiny Epic?

 

J'ai essayé presque tout les Tiny Epic, sauf Defenders. Ce qu'il faut savoir c'est que ce sont souvent des jeux plus "lourds" qu'il laisse le presage. Ca reste des filler +, mais souvent, ils pack la boite avec ben du stock et c'est pas des petits jeux simples (bon, pour un gamer ca reste pas compliqué quand meme).

 

Tiny Epic Kingdom a été mon premier, et je dois dire que j'ai vite déchanté. Le jeu est correct mais sans plus... pourtant j'avais beaucoup d'espoirs pour le jeu.

 

Tiny Epic Galaxies est plus simple, et franchement un excellent jeu. Ils ont vraiment réussi leur coup avec celui la

 

Tiny Epic Western n'a qu'une seule partie en arrière de la cravate, mais j'ai trouvé le concept interessant. cependant il y a beaucoup de petites règles et les gens avec qui j'ai joué ont eu beaucoup de questionnement au courant de la partie... j'ai bien hate de rejouer quand meme... le mélange de poker avec le worker placement est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pledgé mais si ya un groupe qui se forme, je me joindrai volontier!

 

- J'aime bien Tiny Epic Kingdoms mais je n'ai pas essayé la version deluxe avec les tokens supplémentaires. Ça reste qu'il est simple à expliquer et assez stratégique sans hasard. Je crois que l'extension n'ajoute pas de gameplay supplémentaire, seulement des clans de plus.

 

- J'adore Tiny Epic Galaxies mais le jeu ne prend pas 45 minutes à 4 ou 5 joueurs. Quasiement le double. On pourrait essayer de jouer avec moins de VP à faire mais je ne sais pas si ça débalancerait trop le jeu. Je vais aller m'informer sur les forums de bgg. J'ai aussi pledgé pour l'extension d'ailleurs, qui ajoutera du gameplay différent. Ya aussi un mode solo.

 

- Je n'ai pas essayé Tiny Epic Defenders. J'adore les jeux co-op mais il a reçu des mauvaises critiques. J'hésite à me le procurer. Je suis faible, je vais sûrement flancher un jour.

 

- Je viens d'essayer Tiny Epic Western et j'ai vraiment aimé ça. De la stratégie, du hasard, le matériel est magnifique et le thème est bien utilisé. Vraiment plaisant quoique un peu long aussi. Comme mentionnait @SlyQC, vraiment pas pour des débutants par contre. Mode solo disponible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a d'autres personnes interessées par un groupe pour la Ville de Québec ? Je sais, il reste suffisament de temps, mais quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, a Montreal ils ont remplit 3 groupes, a Quebec on a de la misere a remplir 1 seul... il y a tu si peux de gamers en ville que ça? Pas d'interet pour les tiny games? Manque de $$?

Je suis surpris aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résiste toujours.

Je viens de commander mechs vs minions... l'extension de valeria me titille et il sort sans arrêt des kickstarter intéressants. Du coup le tiny passe en second plan quoi que celui là me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, a Montreal ils ont remplit 3 groupes, a Quebec on a de la misere a remplir 1 seul... il y a tu si peux de gamers en ville que ça? Pas d'interet pour les tiny games? Manque de $$?

 

Si c'était pas le fait que j'ai acheté pas mal à la vente 30% imaginaire et ensuite 30% tpm... plus les autre jeux chez univers ludo avant ca... c'est la premiere fois que je me ramasse avec autant de jeux non joués !

 

Mais bon j'ai la mémoire courte, dans quelques semaines je devrais déja avoir oublié :P On verra s'ils vous manquent du monde rendu la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...