Aller au contenu

[KS] Tiny Epic Quest (Groupe de QC)


Messages recommandés

moi j'avais backé avant que le groupe existe. je sias pa si on peu changer ou pas...

 

Oui, tu peux changer ton pledge. Tant et aussi longtemps que c'est pas terminé, tu peux toujours "changer d'idée". Est-ce que je te gardes dans le groupe ? (fort probablement que oui, si tu veux épargner quelques dollars)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'avais backé avant que le groupe existe. je sias pa si on peu changer ou pas...

 

Oui, tu peux changer ton pledge. Tant et aussi longtemps que c'est pas terminé, tu peux toujours "changer d'idée". Est-ce que je te gardes dans le groupe ? (fort probablement que oui, si tu veux épargner quelques dollars)

 

:)

 

 

 

Tant que c'est le deluxe yes mais ca serait bon qu'on soit fixé avant la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allo SlyQc,

 

Finalement as tu décidé de combler le trou qui reste pour le groupe de 10 et de pledger ? C'est pas encore clair sur le premier message du post puisque c'est encore marqué "je me garde un trou au cas ou" ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous :

 

Il reste 5 jours avant la fin du kickstarter et il nous reste deux places à combler. Il est à noter que si le groupe n'est pas complet, je ne ferai pas de pledge. Vous devrez donc pledger individuellment.

 

Un petit blitz si ca interesse quelqu'un :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...