Aller au contenu

[BGB] - Commande Boardgamebliss - Ville de Quebec


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demandais si il y avait des gens de Quebec qui étaient interessés par une commande groupée sur Boardgamebliss ?

J'ai seulement quelques petits achats à faire, et si on peux se faire un "free shipping" a la gang, ca serait pas pire ;)

 

J'attends de vos nouvelles ! Je suis pas pressé pentoute de commander donc ça peux prendre du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date j'ai quelques intéressés mais pas assez pour le free shipping.. Quoi que on est à peu près 4 alors splitter le shipping va être abordable. J'essaie de compléter la commande en millieu de semaine si ça vous convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent:

 

Empyrium et Hugo45, Pwhy5 vos item sont dans le cart.

J'attends après quelques personnes avant de passer la commande : Twisted, D'Jo et Spohieb.

 

Je met mercredi comme date limite, à moins que les personnes en attentes me donnent leur liste avant et que l'on aies le free shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me demandais si il y avait des gens de Quebec qui étaient interessés par une commande groupée sur Boardgamebliss ?

J'ai seulement quelques petits achats à faire, et si on peux se faire un "free shipping" a la gang, ca serait pas pire ;)

 

J'attends de vos nouvelles ! Je suis pas pressé pentoute de commander donc ça peux prendre du temps :)

 

Avec le prix des jeux, il est maintenant facile d'acheter pour $200.00 et d'avoir le free shipping. :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la commande est confirmée ?

Je complète ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...