Aller au contenu

Messages recommandés

Pilifreak,

 

Pourrais-tu contacter Mark pour notre groupe?

 

Il m'a envoyé ce message sur KS pour qu'on puisse avoir accès aux prix Pledge Groupé sur Backerckit.

 

 

 

Hello K.ri

 

I notified Backerkit of what we messaged to each other here, but they were not able to pair the name "K.ri" to your backerkit pledge. If you tell me the email you used to back the campaign, they will be able to locate you. Thank you for your assistance!

 

 

 

 

Je lui ai répondu que j'avais géré le groupe durant la campagne mais je n'étais pas celle qui avait pledgé pour le groupe mais toi. Je lui ai donné ton nom et ton mail (hotmail) et lui ai dit que t'allais le contacter.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon reçu enfin le pledge manager. ?

J'ai déjà entré notre commande et bonne nouvelle, pour ceux et celles qui voulaient le Flying Epoch machin, il est 50 cents pour nous !

je vais appliquer la différence le shipping, pour ceux et celles qui l'ont pris.

 

Pour le shipping ça va marché selon le poid donc ça va être très facile à départager, car il est indiqué pour chaque item dans le backerkit Le max que ça peut nous coûter c'est 172 $ us, si je ne me trompe pas. Mais je doute fortement qu'on atteigne le plus de 100 kg.

 

Il nous offre aussi un rabais pour l'insertion meeple reality, 24 $ us au lieu de 35 $ us mais le shipping est pour États-Unis et quelques pays d'Europe. Pour la disponibilité au Canada, il faut appeler Meeple Reality, directement.

Bref si vous êtes intéressé faites le moi savoir.

 

Finalement, je vais mettre tout ça à jour lundi, car ma feuille excel est au bureau et étant en formation pour le restant de la semaine à l'extérieur, je n'y aurais pas accès avant.

 

D'ici là, ça vous donne le temps pour des questions ou rajouter des trucs avant que j'envois la commande, sûrement mardi soir prochain, le temps que vous ayez tous jeter un coup d'oeil au fichier et approuvé le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...