Aller au contenu

Messages recommandés

Pour l'instant, je n'ai tjrs pas de retour de la part de Mark. J'imagine qu'il est en train de faire ses calculs.

 

Par contre, je ne sais pas si on aura le choix de chacum choisir sa version ou si c'est les 10 copies au même niveau de pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse: pour les pièces en métal, je les voulais également et je présume qu'il sera possible de les commander en add on. Je propose d'attendre pour des nouvelles du shipping groupé mais déjà, ça me semble vouloir être plus raisonable côté prix.

 

Hi Simonmji14.

 

I would offer you my retailer rate of $45/game.

 

I will be posting bulk shipping prices on the kickstarter page in the next week For now, simply select the "Feudum for retailers" reward and OVERpledge the amount for the number of games you want and you will be able to add shipping in the pledge manager AFTER the campaign. Backerkit will treat an overpledge as a credit. Shipping rates will be kept low because we are working Starlit Citadel in Canada.

 

Thanks for your interest!

 

Mark

Odd Bird Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice!!

 

Moi j'ai tjrs pas eu de retour de sa part.

 

Moi aussi j'aimerais bien avoir les pièces en métal. D'après sa réponse, j'imagine oui, on pourra les ajouter mais pourra-ton choisir genre 7 copies base + 3 copies avec pièces en métal? Ou est-ce forcément 10 copies avec métal? Faudrait en être sûr pour ce pas avoir de problème durant le Pledge Manager.

 

Pis j'imagine que c'est le prix pour si on prend 10 copies.

 

En tout cas 45$, effectivement, c'est bcp mieux. Sans le pledge groupé, je pense j'aurais pris quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que y'a l'option add-on tout simplement.

 

J'y avais pas pensé puisque sue le forum français, ils disaient que si pledge avec metal leur avait été proposé à 58$/boîte ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que y'a l'option add-on tout simplement.

 

J'y avais pas pensé puisque sue le forum français, ils disaient que si pledge avec metal leur avait été proposé à 58$/boîte ^_^.

Dans ce cas ce serait préférable de lui demander alors pcq payer 9$ de plus au lieu de 21$ ou 23$ en add on et bien le calcul est vite fait...puisque je crois que nous sommes déjà 3-4 intéressé ça vaudrait la peine de demander... Je ferai ça demain en espérant une réponse plus rapide cette fois-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour de Mark et donc petite précision. Il faut minimum 10 copies pour avoir le bon prix sinon faudra se splitter en groupe de 3 mais le prix sera du standard à 59$/79$.

 

"Hello Carrie,

 

If you are not a retailer or a large group (10+ games), then you will have simply have to select your configuration in the pledge manager. 3 games can fit into a "carton" and this will save money on shipping. 6 expansions can fit into a "carton". Games will be grouped together when they can be to optimize shipping. The pledge manager will outline different shipping amounts based on actual weight. I am working to put up more details on this, but have not heard back from my fulfillment companies. Thanks for your patience."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiante pour les 10 personnes. A voir après si on peut mixer les 10 copies entre celui de base + celui avec les metal coins. J'espère que oui.

 

Moi les add-on pas encore sûr. Je pense attendre d'avoir tester le jeux avant donc certainement retail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit info du côté de mes co-patriotes Français.

 

Le pledge groupé de 10 boîtes peuvent être mixé donc on est bon ^_^.

 

Ensuite pour les add-on, il y aussi des prix en groupé mais pour les bénéficier, il faut obligatoirement que le groupe de 10 les prennent, sinon ça sera add-on sans réduc :

15$ au lieu de 19$ sur la 1ere

12$ au lieu de 14$ sur les 2 suivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...