Aller au contenu

Messages recommandés

On attend encore les nôtres... pour les ks via retailers, disons que EG font durs en crisse

 

En mème temps, avec le feu qui a détruit plein de copies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma copie de boardgamebliss y'a environ un mois .. c'est pas un problème avec les retailers pledge je pense que c'est plutôt les copies signées qui ont été détruites non ?

 

Edit: Btw, ma copie m'est revenue à 152$ CAD (version avec stretch sans les pièces en métal). Ça vous revenait à combien CAD le ks ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pledge total = 191$ USD

- 75$ USD pour The Gallerist

total : 116$USD

 

Donc, +/- 145$ @150$ en date d'aujourd'hui, pour la copie signée (j'espère qu'elle l'est... la boite est toujours scellée!. Je devrais l'ouvrir dans les prochains jours).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de pledge manager. C'étais un espèce de googledoc à remplir pour commander les métal coin. Avec le shipping nord-americain terminé depuis un mois-un mois et demi, j'imagine qu'il est trop tard pour ajouter à notre commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je trouve les pièces en métal très générique (elles n'ont pas été faite spécialement pour Lisboa).

Je te conseille de passer ou encore d'utiliser n'importe quel autre pièce en métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma copie de boardgamebliss y'a environ un mois .. c'est pas un problème avec les retailers pledge je pense que c'est plutôt les copies signées qui ont été détruites non ?

 

Edit: Btw, ma copie m'est revenue à 152$ CAD (version avec stretch sans les pièces en métal). Ça vous revenait à combien CAD le ks ?

 

 

Je ne suis pas sur que ce soit ça. J'ai reçu ma copie signée et numérotée 2-3 semaines avant la FJL avec mes pièces en métal de BGB.

 

J'ai "kickstarté" pour $89 US plus un $20 US pour le double des pièces en métal plus une quinzaine de $$$ pour le shipping.

 

Les copies détruites étaient destinées aux "backers" européens principalement. Les "updates" traitent surtout de l'évolution de cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement reçu, mais ma copie n'est pas signé... :(

 

Ils se sont mélangés en plus, j'avais demandé de me shipper les add-on (Vinhos et The Gallerist) à Champlain, pour avoir le shipping gratuit. Ils ont envoyé Lisboa à la même place, je pouvais ben l'attendre ! Il était là depuis le 8 août !!!

 

Bref, je leur demande de me rembourse la différence de 10 $ us pour le shipping aux USA au lieu du Canada et un autre 10 $ us pour la différence entre la copie signé et non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...