Aller au contenu

Messages recommandés

J'attend de voir s'il sort un pledge niveau "gamer" qui contient pas les figurines inutiles, seulement le jeu + expensions. Sinon, faudra ajouté à la pièce. Dans les nouvelles, celle qui me tente sont Black Knight, Gryphon, Frogdog et le mosquito. Dans les anciennes, le Dung Beetle Knight, le dragon, Slenderman, Gorm et Flower Knight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pour vous, mais le ti-cochon a explosé de mon bord. Je voulais juste l'upgrade à la 1.5 et DK. J'ai finalement presque tout pris les nouvelles extensions + le GC. Incapable de me retenir....... : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui voudrait embarquer dans une commande de groupe chez Swan PanAsia Sleeve pour commander les sleeves 52x52mm qui ne se vendent que là?

question d'avoir de séparer le shipping.

Je passerais la commande et il faudrait me payer par paypal. (je reste à Delson sur la rive-sud de mtl)

 

Sleeve 52x52mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui voudrait embarquer dans une commande de groupe chez Swan PanAsia Sleeve pour commander les sleeves 52x52mm qui ne se vendent que là?

question d'avoir de séparer le shipping.

Je passerais la commande et il faudrait me payer par paypal. (je reste à Delson sur la rive-sud de mtl)

 

Sleeve 52x52mm

 

Aaah, viens juste de passer ma commande. Avoir su.... : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le pledge est ouvert pour ceux intéressés... un jeu de base additionnel est offert pour $300 si quelqu'un a manqué la campagne et est intéressé.

 

@Burton21 - Pour les sleeves, ce sont elles qui sont nécessaire pour KDM? Si oui, j'embarquerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...