Aller au contenu

Messages recommandés

Que prenez-vous comme expansions?

 

Je pensais à :

Nightmare Ram

Silver City

Frogdog

Dragon King

Lion God

Gorm

 

Je trouve le concept de donjon intéressant!

 

Pour répondre a ta question,

 

Dragon King

Dung Beetle Knight

 

(dans la vente avant le kickstarter j'avais pris Gorm, Slenderman, Sunstalker)

 

J'aurais voulu prendre des nouvelles expansions sauf que (je voulais le Black Knight parce que c'est ma miniature favorite, j'adore le design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Que prenez-vous comme expansions?

 

Je pensais à :

 

Sunstalker

Gorm

Dragon King

Dung Beetle Knight

Lion god

 

Nightmare Ram

Silver City

Frogdog

 

 

Je trouve le concept de donjon intéressant!

 

 

Moi j'irais avec:

 

Sunstalker

Gorm

Dragon King

Dung Beetle Knight

Flower Knight

Slenderman ou Manhunter

Mais puisque tu veux Silver City, ça fait probablement du sens de prendre Lion God. Dragon Ivory serait probablement une bonne considération aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin finalement j'ai changé d'idée!

 

J'ai pris :

 

Dragon King

Sunstalker

Dung Beetle Knigh

Gorm

Manhunter

 

Bref tout ce que tu conseilles sauf Flower Knight! Je trouvais qu'il avait moins l'air de valoir la peine que les autres.

 

J'ai décidé de ne pas prendre de nouvelles expansions, ça arrive tellement loin dans le futur qu'on ne jouera peut-être plus rendu là... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pendant la campagne Poots a annoncé que ça serait plus Fall 2017 pour le jeu de base parce qu'il avait pas anticipé un aussi grand succès. Il y avait déjà un print run de commandé mais pas assez pour tout le monde. Il semblerait qu'à ce moment là, il ait décidé d'attendre d'avoir les copies de base pour tout le monde avant de shippé. Ça chialait dans les commentaires quand il a annoncé ça. Espérons qu'il a changé d'idée et de faire parti des chanceux qui recevront une copie du print run qui était déjà commencé avant le début de la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule manière d'être juste serait qu'ils priorisent les early backers dont le nom de forum implique une relation avec le monde végétal et une certaine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

quand tu dis que c'est le temps de payer le shipping... as-tu reçu un mail? J'ai rien reçu, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû minimalement recevoir le dernier update KS (à moins que tu ailles désactivé cette option). C'est dans celui-ci qu'il mentionne que c'est le temps d'accéder au pledge manager et de payer le shipping. Fait à noté, si tu dois updaté ta carte de crédit, comme c'était mon cas, tu dois passer la commande et ensuite tu pourras le faire. C'est un peu contre-intuitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

 

J'aime bien Kickstarter, mais si j'ai une critique majeure, c'est au niveau des pledge managers. Je trouve absolument ridicule que KS ne s'occupe pas de cet aspect. Ce serait si simple de tout suivre. On dirait qu'ils arrêtent de se préoccuper de leurs clients dès que ceux-ci ont backé un projet.

 

Pourrait-il y avoir des PM indépendants? Oui. Absolument. Mis ces derniers devraient être annoncés à travers KS et surtout, être accessible à travers l'interface de KS. Ça éviterait de devoir lire tous les updates et vérifier son junk mail folder à tous les jours au cas où un lien vers le pledge manager serait envoyé... par courriel, avec le risque d'atterir dans les courriels indésirables alors qu'il existe une messagerie KS parfaitement fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste que j'ai vraiment, mais vraiment hâte de recevoir ce jeu!!!!!, !!!! et !!!! allons-y même avec !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...