Aller au contenu

Messages recommandés

En arrivant chez nous je vois un avis de livraison!!!!

Mon chum était chez nous toute la journée, mais soit ils ont pas sonné ou il a pas entendu :(

 

J'ai même pas le matériel pour construire les minis!!! Ça va mal!!

 

J'avais reçu un e-mail pour une livraison FedEx (annulée), mais rien pour la livraison poste canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'ouvrir la boite! Quel belle affaire :) mais MAUDIT, dans quoi jme suis embarqué? je vois même pas quand jva réussir a coller les minis d'ici les 3 prochaines années lol! Oh well, je peut toujours faire du proxy en attendant :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais-tu reçu un numéro de tracking ou qqchose du genre?

J'ai reçu un numéro de tracking Postes Canada "express post" en milieu d'après-midi mais le tracking ne donnait aucune information à part la date. Je l'ai finalement reçu vers 17h30... Une boîte énorme de 21 lbs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'ouvrir la boite! Quel belle affaire :) mais MAUDIT, dans quoi jme suis embarqué? je vois même pas quand jva réussir a coller les minis d'ici les 3 prochaines années lol! Oh well, je peut toujours faire du proxy en attendant :P

 

 

Ouin... l'assemblage des figurines me fait peur moi aussi je dois dire. Je ne suis même pas certain quelle colle utiliser. J'ai de la crazy glue mais je ne suis pas certain...lol. Je vais aller regarder des vidéos sur YouTube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les minis sont les plus difficiles que jai assemblé. Les survivants sont vraiment un challenge. Cest pas du games workshop, ça fite pas facilement. Bonne chance!

 

Je crois que je vais demander à quelqu'un de les assembler pour moi, quitte à payer pour le travail... J'aimerais bien m'essayer mais j'ai trop peur de briser une pièce... on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée le chercher à la poste ce matin! C'est ma plus grosse boîte de jeu!!

Je pense qu'on va jouer avec des proxy pour l'instant, vu que je n'ai pas reçu ma colle/ciment encore...!

 

Les minis sont les plus difficiles que jai assemblé. Les survivants sont vraiment un challenge. Cest pas du games workshop, ça fite pas facilement. Bonne chance!

 

Elles ont pas l'air facile à monter en effet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc qui a l'air intéressant, mettre les gear cards dans un cartable avec des feuilles comme celles-ci : https://www.amazon.ca/gp/product/B002KDNAU2/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Ça permet de les voir beaucoup plus facilement. Après 2 parties, on trouve déjà que c'est très peu pratique de regarder les gear cards qui sont disponibles!

Je ne sais pas si ça va fitter avec les sleeves, par contre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...