Aller au contenu

7th Continent : date de sortie


archange

Messages recommandés

Cela implique que seulement les kickstarters pourront l'avoir ?

 

Pas nécessairement, ils vont sûrement le vendre eux même sur leur site web. Quand on regarde ça, la marge de profit est de loin supérieur avec des ventes directes plutôt que passer par 2 intermédiaires. Donc au lieu de vendre leur jeu 25$, ils peuvent le vendre 80$. Est-ce bon pour l'industrie? Non. Est bon pour l'acheteur? Peut-être, ça dépend. Un bel exemple est Mech Vs Minions. Si il serait vendu en boutique, le prix serais pas loin de 100$+ USD au lieu du 75$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela implique que seulement les kickstarters pourront l'avoir ?

 

Pas nécessairement, ils vont sûrement le vendre eux même sur leur site web. Quand on regarde ça, la marge de profit est de loin supérieur avec des ventes directes plutôt que passer par 2 intermédiaires. Donc au lieu de vendre leur jeu 25$, ils peuvent le vendre 80$. Est-ce bon pour l'industrie? Non. Est bon pour l'acheteur? Peut-être, ça dépend. Un bel exemple est Mech Vs Minions. Si il serait vendu en boutique, le prix serais pas loin de 100$+ USD au lieu du 75$.

 

 

Pourquoi ne serait-ce pas bon pour l'industrie? Tu coupes un joueur, mais on s'entend que ce n'est pas 100% des jeux qui seront vendus sur ce modèle. Ça doit même affecter leurs ventes pas mal, de ne pas avoir de bonne distribution. Ceci dit, ça me semble le modèle parfait pour les jeux très niche qui sont plus "risqués" et qui seraient complètement hors de prix à travers les réseaux de distributions normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne serait-ce pas bon pour l'industrie? Tu coupes un joueur, mais on s'entend que ce n'est pas 100% des jeux qui seront vendus sur ce modèle. Ça doit même affecter leurs ventes pas mal, de ne pas avoir de bonne distribution. Ceci dit, ça me semble le modèle parfait pour les jeux très niche qui sont plus "risqués" et qui seraient complètement hors de prix à travers les réseaux de distributions normaux.

 

 

c'est pas mal ce qui est ressorti du débat de tric trac aussi (et le point de vue de Fred Henry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ils viennent de donner le go à l'imprimeur! Je ne pense pas qu ils ont dit imprime 12103 copies pas une de plus.....Pourquoi pas un petit 5 000 de plus!!!

 

Parcequ'on pensent que les membres des dragons le méritent!!

 

 

Ils vont en offrir c'est sur ca se peut quasiment pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également manqué mais il y aura probablement un autre reprint, un peu comme Gloomhaven... j'ai bon espoir.

Un autre repeint! Le premier vient à peine de commencer!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah, c'est au 1er reprint qu'il faisait allusion ^^

Je suis les Up dates et il vient de donner le go à l imprimeur! Pour la première édition!

 

Ha non il vient terminer l imprimerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais bah, c'est au 1er reprint qu'il faisait allusion ^^

Je suis les Up dates et il vient de donner le go à l imprimeur! Pour la première édition!

 

Ha non il vient terminer l imprimerie!

À quel endroit tu suis les updates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le kickstarter:La Mass Production Copy de The 7th Continent est validée et nous sommes TRES satisfaits du résultat final !

Quanf je lis la La mass production est validée Je croyais qu'il en regardait une avant d'imprimer les 12000 autres!

Je regrette quasiment de ne pas avoir pris le carnet de voyage! Ce n'est pas un carnet c'est un livre!

 

369a8da85d8b9ffb164c0ea8237dcab0_originaad46403e1c195c49bc8b47bca4c44a4b_origina0d8f2026a376d647433d2f08d3f0ec2e_origina

 

https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/posts/1893828

 

f0ede2f8c7ee09f1cc87bd6b4e4d63ad_h264_hi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

THE 7th CONTINENT

Hi

Your rewards for The 7th Continent will be arriving shortly at our distribution centre before being dispatched to you at the address below:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...