Aller au contenu

7th Continent : date de sortie


archange

Messages recommandés

C'est ce que je me demande si le Québec fait parti des copies Américaines à cause de la langue et du peu de copie ici?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort probablement. Le bateau contient très certainement des palettes en anglais et en français, qui seront ensuite séparées et envoyés en quantités appropriées aux centres de distributions canadiens et américains.

 

Je ne vois vraiment pas en quoi la langue changerait quoique ce soit à ce processus de distribution de base utilisé pour tous les jeux. Un seul bateau ne signifie pas une seule langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par experience avec Mare Nostrum C'était complètement séparé !

Mon jeu est arrivé d'Europe

Avec la campagne Freedom complètement séparé!

Mon jeu est arrivé d'Europe

 

Avec This war of mine complètement séparé!

Les Américains ont reçu des copies ma VF n'existe pas encore!

 

Comme le jeu comporte beaucoup de texte je ne crois pas qu'il y a une palette de coté attendant que les VA soit fini!

 

Pour que ca puisse tout partir ensemble!

 

En tout les cas j'ai posé la question à SP j'attend une réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences sont que 1- les deux versions VF et VA existent déjà, et 2- cette campagne a un hub de distribution au Canada, contrairement aux autres mentionnées. Donc ton jeu VF devrait arriver en même temps que la VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

23 juin 2017

Bonjour,

Par le bateau des récompenses pour le Canada.

Plus d'infos via un update KS dès que le bateau prend la mer.

Précision : les récompenses seront ensuite expédiées par Snakes & Latte (méthode variable suivant la région).

Cordialement,

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également manqué mais il y aura probablement un autre reprint, un peu comme Gloomhaven... j'ai bon espoir.

 

J'aurais donc dû cette journée là, m'acheter un billet de loterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également manqué mais il y aura probablement un autre reprint, un peu comme Gloomhaven... j'ai bon espoir.

 

J'aurais donc dû cette journée là, m'acheter un billet de loterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais attention avant de croire trop vite les rumeurs qui courent. Peut-être que c'est un des auteurs qui a donné un peu d'information, mais ça ne veut pas dire que rien ne va changer avant la vraie annonce officielle... Ça fait longtemps que les gens pensent qu'il va y avoir un second Kickstarter... Donc tant qu'à moi c'est risqué de se lancer dans les gros articles basés sur un post de forum d'un gars qui a supposément entendu quelqu'un dire, traduit du français vers l'anglais puis retour au français...

 

Ceci dit, les gens qui ont essayés le démo à la convention à Paris semblent particulièrement satisfaits. J'ai bien hâte de voir la version complète.

 

De plus, update aujourd'hui sur Kickstarter, avec plus de détails sur les bateaux, incluant celui contenant les copies canadiennes! Livraison estimée en Août maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serious Poulp Creator about 10 hours ago

@ThOom: actually there might be a need for an "update kit", we just don't know it yet (nor how we'll deal with it... yet).

 

 

Jamie "WhelpSlayer" Johnson about 11 hours ago

->ThOoM

The base game will remain the same. Thee's no other information simply because the focus is on the first campaign until it's finished. what's sure is that SP don't think there'll be a need for any sort of update kit and original backers definitely won't need to purchase another core box (there will be a pledge for returning backers).

 

 

 

Jamie "WhelpSlayer" Johnson about 11 hours ago

Official comment from SP which will be appearing on BGG soon:

In accordance with some of the rumours youve been hearing, we did indeed confirm the coming of a new T7C Kickstarter at the Parisien convention « Paris Est Ludique » .

Many people have asked us over the past few months if there would be a way for them to acquire the game. After accessing all our options, we decided that a new campaign would be the best way to reply to these requests. Additionally, those of you that missed out on certain elements in the first campaign will be able to catch up on expansions and add-ons if you so wish!

Please note though that this will be a real Kickstarter Campaign, not just a simple reprint. As we were working on the first set of expansions, many new ideas came to us and we just cant resist developing them! For those of you brave or crazy enough to follow us down the rabbit hole youll find brand new scenarios and curses to forge ever further into the continent, all accompanied by plenty of new stretch goats of course!

For those of you raising an eyebrow at this announcement, please rest assured that our main concern at this time is fulfilling the original campaign. Once ships have docked and games have been sent, well get back to you with more info about the future of The 7th Continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé de quelques heures, ignosie!

Je m'en venais justement clouer le bec de Phenixio avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...