Aller au contenu

7th Continent : date de sortie


archange

Messages recommandés

Tu m'as devancé de quelques heures, ignosie!

 

Je m'en venais justement clouer le bec de Phenixio avec ça ;)

 

Me clouer le bec? Il y a une grande différence entre le bouche-à-oreille qui a été reporté (et que j'ai d'ailleurs suivi comme d'autres), et le commentaire pas mal plus officiel de Jamie Johnson sur le Kickstarter, donc à la vue de tous au moins.

 

Ceci dit, le point reste: cette fois-ci c'est une annonce d'une personne qui a de vraies informations et qui est crédible, mais la vraie annonce va venir plus tard. Qui sait s'il n'y aura pas de changements aux plans d'ici là. Et si une autre partie de la rumeur est vraie, et qu'il n'y aura pas d'annonces avant que tout le monde ait reçu ses trucs de la première campagne, ça laisse encore un bon 3 mois d'attente avant que quoique ce soit se concrétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un délai le bateau spécial pour le Canada (New York) ne semble pas parti!

Cela ne me dit rien qui vaille pour ma copie VF!

 

Je me demande ce que Panda a fait avec les 100 copies VF destiné pour le QC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un délai le bateau spécial pour le Canada (New York) ne semble pas parti!

Cela ne me dit rien qui vaille pour ma copie VF!

 

Je me demande ce que Panda a fait avec les 100 copies VF destiné pour le QC!

 

Mais où donc trouves-tu ces nouvelles?! Le bateau est supposé partir aujourd'hui, avec probablement plus ou moins quelques jours. Y a-t-il eu confirmation quelque part qu'il y avait un délai additionnel? Et c'est pas comme si on avait eu un message à la seconde où les autres bateaux étaient partis non plus... Donc aucune raison de paniquer encore?

 

Je commence à douter que de donner autant de détails sur la livraison soit une bonne idée... J'ai l'impression que plusieurs paniquent pour rien... :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je zoom la photo je n' arrive pas a voir le numéro du container!!!!!

Meme sur la photo du update!

 

 

 

 

 

Edit: Vuud tu m'as eu!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...