Aller au contenu

Jeux joués en Décembre


richardtempura

Messages recommandés

Chez LDP:

 

Ponzi scheme: Défaite en étant le premier à buster. Il me manquait 1$...Bon jeu, à rejouer

Adrenaline: Chaboot nous clanche

Oceanos: Victoire avec 16 coraux connectés!

First class, module C et D: une bonne partie de wagon mais je me fait arrêté (crime de l'orient express) et Fortiche le meurtrier s'en tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1x Arkham Horror TCG: Je me fais une nouvelle aventure, mais cette fois je joue 2 personnages. Je réussis le premier scénario assez facilement au niveau normal. Mes deux investigateurs sont Daisy et Skid. Ils sont assez différents de Roland, l'autre investigateur avec lequel j'avais fait mon premier essai de la première aventure. Skid a des cartes intéressantes et tres thématiques! Même chose pour Daisy! C'est tellement pas dans mon genre normalement, mais je trippe bin raide !

 

1x A Feast for Odin: Excellent! J'ai teste une nouvelle tactique, mais le résultat a été assez décevant. Je veux absolument y rejouer bientôt pour essayer encore une autre stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symbols: Un 'Qui paire gagne' mélangé avec Dixit pour enfant (Djeco)... correct, mais avec 16 cartes seulement, faut pas jouer trop souvent!

 

Patchwork x2 : Je réussis à faire jouer ma copine à un jeu!!! ... et elle m'explose littéralement (on va dire que c'est parce que je l'ai aidé :).. Seulement trois cases de libres, le bonus.. + 30 pts tendis que je finis dans le négatif. Ma fille voulait jouer aussi, alors j'ai sauvé mon honneur dans la deuxième partie :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 on a essayé mon nouveau jeu de Viticulture EE. J'ai terminé l'année avec une victoire très serrée de 1 point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...