Aller au contenu

Messages recommandés

Voici une partie de son dernier update d'aujourd'hui.

 

Based on these results I've decided that we're going to reboot the campaign toward the end of January (Feb 1st at the latest).

 

There are a number of reasons for this. The first and most important is that its best for the backers as you'll get a better game for less money. Secondly I believe we will fund more quickly and raise more money. This is VERY important for the future of this game AND for my dreams for Wonderment Games as a whole. If this project just limps across the line my profit for 3 years of work is minuscule and it means that future projects will be very slow to arrive and I have to focus significantly more energy on just paying my bills and less on bringing more projects (and the first expansion of Quodd Heroes) to life. For me this is a business I believe in and a game I feel strongly about.

 

Regarding already unlocked social goals they will be included at the start of the next campaign.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nice ! J'aime le "you'll get a better game for less money" et le "Regarding already unlocked social goals they will be included at the start of the next campaign".

 

Contente qu'il reboot parce que ça aidera côté finance :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que le ks est simplement sorti à un mauvais temps de l'année. Plein mois de décembre, pleins de dépenses en vue, et surtout beaucoup de bons jeux qui sont sorti...

 

Bref c'est plus le timing qui a peut-être causé un problème. Et que le prix semblait somme toute dispendieux à mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadée aussi que le timing était très mauvais. Et le prix n'a pas aidé.

 

En rebootant, il se donne un peu plus de chance de financer et s'il modifie son offre, c'est doublement gagnant pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nice. Merci.

 

Bon il a gardé qu'un seul niveau de pledge : 85$. Ça serait bien qu'il propose à nouveau un pledge groupé pour sauver des $ parce qu'en soit 85$ + shipping, je ne backerais pas. Trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...