Aller au contenu

Messages recommandés

Add-on pour des extra maps underground. Inutile pour moi tant que j'ai pas testé le jeux; mais ça peut être un moyen pour booster la campagne pour aller encore plus loin...donc why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même attendre le retail pour les maps, histoire d'avoir testé le jeux avant.

 

" Ryan Iler 2-time creator about 1 hour ago

@PG: Yes. The add-on will be available in retail. The print run will be much smaller than the game itself but it will be available if retailers want to carry it. Otherwise it will be available through QuoddHeroes.com once the site is complete."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu parles d'un stretch goal de M....

Rendu là c'est parce que ils ne savent plus quoi faire comme stretch goal et ils ne s'attendait pas a avoir autant de $$

Au pire si qqn a acces a la section commentaire, leur dire de faire un stretch goal pour avoir le matériel (cartes et board) de la meme qualité que Mechs vs minions :D

Là les ventes vont augmenter solidement héhé pcq Mechs le jeu est solidement beau...j'adore ma copie haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah possible oui.

 

Je ne dirais pas que c'est un SG de merde. C'est sûr c'est pas le top des SG mais je le trouve pas si mal pour la vie future du jeux. Les joueurs peuvent créer leur propre board donc créer de nouveaux scenarios, un peu comme zombicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écris au créateur du jeu sur Kickstarter et il m'a répondu

 

j'ai écrit : Hi, do you think that for a stretch goal it could be possible to make the material (cards and boards) the same quality as Mechs vs minions? Because I love the quality of this game and I will never sell my copy :D

thank you

il a répondu: Cards were upgraded to Ivory Core during the first campaign. The only additional upgrade that can happen is linen and I'm not sure I like Linen cards. The boards are already high quality. I have a few other component upgrades planned as stretch goals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...