Aller au contenu

Recherche partenaire Twilight Struggle


cadijeux

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce jeu qui demande d'être pris en main petit à petit avec maintes parties. Vous savez sans doute qu'il a été numéro un dans le classement BGG jusqu'à il y a très peu...

Je cherche donc quelqu'un qui veut s'investir un peu dans de multiples rencontres pour des face à face / prise en main, voire plus ensuite si ça colle.

Je suis dans l'ouest de Montréal proche de la station de métro Villa Maria. Une fois chez l'un, une fois chez l'autre est une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Partant, mais je suis sur la rive-sud et pas mal moins dispo l'été. Pour ma part ça serait plus occasionnel.

 

Malheureusement, comme dit, je suis dans Montreal/NDG. Je cherche quelque chose de proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh cadijeux, tu manque un très bon joueur! !! Dans le sens du bon gars qui est toujours d'agréable compagnie! Le genre de gamer qu'on aime avoir autour de notre table !!

 

C'est dur de me faire regretter... Mais j'ai pas de voiture et du temps limité. Pas très viable pour moi de mettre en place quelque chose de régulier avec la rive sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...