Aller au contenu

Vos jeux sous-évalués ("underrated")


SlyQC

Messages recommandés

Carson city: Un jeu de placement d'ouvriers qui rend bien le thème et qui devrait être classé vraiment beaucoup plus haut dans le classement BGG.

Zombie 15' : Un jeu intense... Classé 987 actuellement, mais mériterait un meilleur classement. Beaucoup d'adrénaline dans mes dernières parties!

Vikings on board : Classé 5735... J'ai eu bien du plaisir lors de mes parties. Beaucoup de revirement, beaucoup d'interactions. J'imagine que son classement va monter dans les prochains mois, étant donné que c'est un jeu relativement nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'en reviens pas que je l'ai oublier. Personne ne l'a nommé et pourtant quel jeu! Vraiment underrated, en plus d'être vraiment super beau, c'est un chef d'oeuvre sérieusement, il est vraiment l'fun, surtout depuis l'ajout de la première extension.

 

C'est d'ailleur parce que la deuxième extension viens de sortir que j'ai pensé à lui ce matin :

 

Eminent Domain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'en reviens pas que je l'ai oublier. Personne ne l'a nommé et pourtant quel jeu! Vraiment underrated, en plus d'être vraiment super beau, c'est un chef d'oeuvre sérieusement, il est vraiment l'fun, surtout depuis l'ajout de la première extension.

 

C'est d'ailleur parce que la deuxième extension viens de sortir que j'ai pensé à lui ce matin :

 

Eminent Domain!

 

Ca fait longtemps que j'y ai pas joué. Il avait pas "levé" avec mes amis quand je l'avais sorti et il est sur le bord de partir pour "inactivité". Vite. Faut se mobiliser et lui donner un peu de temps de glace, histoire qu'il revienne dans la rotation et reste dans la collection.

Eminent Domain for the win!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord 100%.

 

Mais je ne savais pas que tu aimais Poseidon.

Je l'ai et je n'ose jamais le sortir, du fait que c'est enraciné dans le18xx.

Il n'y a que moi et JM qui aimons le genre...

On s'y mettera quand on se reverra. Yan et James aussi avaient bien aimé.

 

Kingdomino....

 

J'ai écouté un video cette semaine et je comprend pas pourquoi on voudrait jouer à ça plutôt qu'à isle Of Skye ou Carcassonne.

 

Ça l'air plaaaaaaaaaaaate.

Isle of Skye dure 30-40 minutes, Kingdomino 8-10. Pas d'argument que c'est un meilleur jeu, mais des fois, c'est 10 minutes qu'on a à remplir.

 

Rococo, un des meilleurs euros de ma collection à mon goût.

 

Infamy, jeu d'encan / sélection d'actions avec un thème cyberpunk super présent.

Si Rococo est admissible comme "sous-évalués", définitivement, il est dans mon top 10!

 

Pour ce qui est d'Infamy, tu es la seule personne que j'ai entendu dire qu'il l'appréciait! Moi j'ai bien aimé la mécanique d'enchères, et les trois tracks de gangs, mais tout le système de missions et des lieux où il faut se pointer, bin... moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est d'Infamy, tu es la seule personne que j'ai entendu dire qu'il l'appréciait! Moi j'ai bien aimé la mécanique d'enchères, et les trois tracks de gangs, mais tout le système de missions et des lieux où il faut se pointer, bin... moins!

 

 

Hmm. C'est sûr que c'est surtout les enchères et les tracks de victoires séparées qui distinguent le jeu (et le thème). En même temps, les missions m'ont toujours semblé similaire aux missions à Lords of Waterdeep... et les lieux me semble pas remarquables mais pas désagréable non plus.

 

Peut-être que je suis juste prédisposé positivement v.s. le cyberpunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monopoly ???

 

Les choses que l'on peut dire pour justifier son avatar :lol: .

 

Je trouve que La Città n'a jamais assez fait parlé de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...