Aller au contenu

Deuxième Hivernale ludique


Ludusium_Dan

Messages recommandés

Double post, oops!

 

Est-ce qu'il y en a qui aimeraient jouer aux jeux suivants le samedi? (J'y serai avec mon chum!)

 

Brass

Five Tibres

The Voyage of Marco Polo

Concordia

Great Western Trail

 

Moi je veux bien.

5 excellents choix en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Double post, oops!

 

Est-ce qu'il y en a qui aimeraient jouer aux jeux suivants le samedi? (J'y serai avec mon chum!)

 

Brass

Five Tibres

The Voyage of Marco Polo

Concordia

Great Western Trail

 

Moi je veux bien.

5 excellents choix en plus.

 

 

Super!

Est-ce qu'il y a un jeu qui t'intéresse davantage?

On a déjà joué à Great Western Trail (et on l'a),

Les autres ont aimerait les essayer pour la première fois, avant de les acheter possiblement...! (On a seulement Five Tribes parmi les autres, mais il devrait y avoir une bonne quantité de jeux en location? Dont le Brass de MadMax :) )

 

D'ailleurs MadMax, nous on risque de rester tard (enfin c'est notre but!!), alors tu pourrais te joindre à nous pour une partie en fin pm si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Double post, oops!

 

Est-ce qu'il y en a qui aimeraient jouer aux jeux suivants le samedi? (J'y serai avec mon chum!)

 

Brass

Five Tibres

The Voyage of Marco Polo

Concordia

Great Western Trail

Moi je veux bien.

5 excellents choix en plus.

Super!

Est-ce qu'il y a un jeu qui t'intéresse davantage?

On a déjà joué à Great Western Trail (et on l'a),

Les autres ont aimerait les essayer pour la première fois, avant de les acheter possiblement...! (On a seulement Five Tribes parmi les autres, mais il devrait y avoir une bonne quantité de jeux en location? Dont le Brass de MadMax :) )

 

D'ailleurs MadMax, nous on risque de rester tard (enfin c'est notre but!!), alors tu pourrais te joindre à nous pour une partie en fin pm si tu veux!

 

Cool !

J'apporterai Les voyages de Marco Polo et Concordia pour m'assurer d'y avoir accès puis on fera un tirage pour savoir par quoi on commence en attendant Max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui aimeraient jouer aux jeux suivants le samedi? (J'y serai avec mon chum!)

 

Brass

Five Tibres

The Voyage of Marco Polo

Concordia

Great Western Trail

 

Le club possède Five Tribes et Marco Polo et je sais qu'au moins un de nos bénévoles prêtera Concordia et la nouveauté Great Western Trail.

 

Comme autres jeux récents, nous aurons notamment un exemplaire d'Oceanos, de Capt. Sonar, d'Adrenaline et de First Class (et il y aura des bénévoles pour vous les expliquer au besoin)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut qu'on ne puisse pas venir demain (empêchement de dernière minute), donc Lord AI-X et Madmax, ne nous attendez pas pour commencer des jeux. :(

 

Mais moi, ça fait mon affaire (pas que je veux pas que vous veniez là!)...Je vais peut-être pouvoir jouer avec eux alors :biga

 

Edit: ben plus avec Alex que Max...parce que Max, ben c'est Max hein... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore cette année à la super organisation et à l'équipe de bénévoles qui nous ont laissé finir notre game de Colonists à 2h30 du mat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de participants cette année ?

 

Nous étions une cinquantaine l'année dernière le samedi, question de comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de participants cette année ?

 

Nous étions une cinquantaine l'année dernière le samedi, question de comparer...

 

Je n'ai pas le chiffre exact, Pappy, mais c'est certain que ce n'était pas autant que ça l'an passé. Cette année la participation a été semblable, environ une trentaine de personnes (excluant nos bénévoles). Ce n'est pas un succès de foule, mais nos invités ont tous semblé avoir apprécié. Au final, quant à moi, c'est ce qui importe le plus!

 

Merci à tous ceux et celles qui sont venus nous voir. Ce fut un réel plaisir de renouer avec nos amis et de faire la connaissance de nouveaux partenaires de jeux!

:pouce

 

À l'an prochain j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...