Aller au contenu

Résolutions 2017


PAPPY

Messages recommandés

Alors, quelles sont vos résolutions ludiques (ou autres) à la veille de cette nouvelle année ?

 

Personnellement, au désarroi des commerces, je vise beaucoup moins d'achats et plus de temps de jeu. Je veux utiliser ce que j'ai déjà car je recommence un "pattern" que j'ai déjà connu: avoir trop de jeux non joués.

 

A voir si je pourrai en tenir au moins une :) .

Jouer aux jeux que j'aime et essayer ceux qui me font envie ;)

 

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, ne tenez pas vos résolutions, l'industrie du jeu cours vers la faillite!!! :biglol

 

Bon, OK moi aussi faut que j'achète moins de jeu... Faudrait que je cours au moins 2 runs par semaines cet hiver... Faire moins de bières question d'en boire moins... C'est ben plate les résolutions, pourquoi on fait ça ? :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre quelques jeux :( ca ne rentre pas dans mes bibliotheques pis c'est pas tous les jeux que j'ai qui meritent d'etre gardés :( Donc vendre assez de jeux pour avoir un espace raisonable disponible dans mes étagères.

Ne pas acheter de jeux de drakecoldwinter car ils ne méritent pas d'être garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vendre quelques jeux :( ca ne rentre pas dans mes bibliotheques pis c'est pas tous les jeux que j'ai qui meritent d'etre gardés :( Donc vendre assez de jeux pour avoir un espace raisonable disponible dans mes étagères.

Ne pas acheter de jeux de drakecoldwinter car ils ne méritent pas d'être garder

...euh... "Poubelles des uns, tresors des autres"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de gaming, Gym au moins 4 fois semaine, inventer quelque chose.

 

Invente une facon de faire du gaming au gym . BOOM Problem Solved! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus de gaming, Gym au moins 4 fois semaine, inventer quelque chose.

 

Invente une facon de faire du gaming au gym . BOOM Problem Solved! lol

 

 

Deja essayer de figurer quelque chose mais pas trouve encore. Il y quelques "deck" de crossfit disponibles en ligne qui te fais faire des WOD de crossfits au hasard mais c'est pas vraiment une game :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pris encore mais je pense que je vais me botter pour aller jouer ailleurs que chez nous une fois au deux semaines... Idéalement aux semaines... J'ai pomal de monde qui m'en on parlé lors de vente et échange que j'ai fait. Pis Ben... J'y ai pas été :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'article suivant inspirant : https://gusandco.net/2017/01/01/bye-bye-2016-voici-5-facons-dameliorer-votre-vie-de-joueur-en-2017/

 

Attention, le même site présente les jeux à surveiller en 2017, une très belle liste :P

Beaucoup de bons jeux en 2017...

 

Vais-je résister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...