Aller au contenu

Photo

Jeux joués en janvier 2017

• Please log in to reply
186 replies to this topic

#181 Tchan

Tchan

Membre "Ludopathe"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 462 Messages :

Posté Hier, 13:55

Exceed: du même auteur que Battlecon, les 2 jeux ont certaines similitudes mais Exceed est plus dynamique et simple d'approche. Simule bien les jeux de combats en 2D sur console (mais je ne suis pas grand connaisseur des jeux de combats sur console). On a beaucoup aimé.

Arkham horror the card game: une 1ère approche à 2. On n'a pas pu compléter complètement la 1ere mission mais au moins on on pu explorer la mécanique. On a beaucoup aimé le peu que l'on a vu. On se prévoit une campagne :-)

Sekigahara: 1ère exploration. Petite erreur sur une règle. Beaucoup aimé la tension générée par les armées cachées et l'incertitude qui en découle. La gestion de notre main amène des choix déchirants. Un jeu qui invite à se faire d'autres parties, on a bien vu que des erreurs tactiques ont été faites de part et d'autres.
Une image vomit l'mot.

#182 Cerberus777

Cerberus777

Membre "Ludovore"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 518 Messages :
  • Interests:Boardgames, métal, hiking, nature, restos, voyages, guitare, et tous les autres plaisirs de la vie!

Posté Hier, 14:59

Ce pm, avec ma conjointe, 1x Pandemic Legacy. On continue avec notre première partie de septembre. Résultat: Défaite par trop d’éclosions!!! Mais tellement proche de la victoire pourtant (il nous manquait un tour). Et que dire des développement de l'histoire: WOW!

Profil BGG          Ma collection          Ma wishlist          Jeux à vendre ou à échanger

#183 MadMax

MadMax

Membre "Temple de la Renommée"!

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 994 Messages :
  • Interests:Duh!

Posté Hier, 16:09

À l'hivernale ludique

Samedi:

Dynasties
Abracada quoi?
Powergrid the card game
Welcome to the dungeon
Railroad revolution
Santorini x2
The Gallerist

Dimanche:

Discoveries
Concordia Salsa
Grand Austria hotel

Excellente fin de semaine au courant de laquelle j'ai été nul en terme de résultats.

Quand le sage pointe le ciel, l'idiot regarde le doigt

Mes jeux à vendre

#184 Kippkimelo

Kippkimelo

Membre Accro!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 237 Messages :
  • Interests:Jeux, jeux et encore des jeux. Toujours en train de lire un livre, yoga, histoire, série policière...

Posté Hier, 16:58

Samedi soir :
Isle of Skye
Cavern Tavern à 3 joueurs (c'est plus intéressant qu'à 2)

Dimanche après-midi :
Fields of Green : première partie et j'ai bien aimé ce jeu.

#185 LucRivNor

LucRivNor

Membre "Incurable"

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 220 Messages :

Posté Hier, 17:13

À l'hivernale ludique

Dimanche:

Discoveries
Concordia Salsa
Grand Austria hotel

Excellente fin de semaine au courant de laquelle j'ai été nul en terme de résultats.

Même dimanche que Mad max + Heroes Realm au début. Meilleur que Star Realms en variété mais plus offensif, l'espace stratégique semble être diminué. Victoire de Aoqc

Victoire claire à Concordia Salsa avec beaucoup de ville de metal.

Une belle fin de semaine. Merci à tous et surtout à LudusiumDan.

#186 Hyann

Hyann

Membre "Ludopathe"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 161 Messages :
  • Interests:Réparer machine à boule, pinball, flipper

Faire un MAME

Jeux de plateau, société, miniature

Comic book

Posté Hier, 18:26

Plus tranquille aujourd'hui.

La chasse aux montres: Comment refuser un jeu lorsqu'il apporte la boîte directement? :) De toute façon, plus tard c'est moi qui va lui apporter une boîte de jeu "yé mieux de ne pas me dire non!'' :)

Blokus: Une autre vieillerie avec de la poussière de + de 5 ans!!  Ma fille ne savait pas qu'on l'avait, mais elle y joue souvent à l'école, mais ne gagne pas vraiment alors on a joué deux parties pour lui montrer des petits trucs :)  Un des classique de ma conjointe... au moins elle a joué :)

#187 StarchildQC

StarchildQC

Membre "Ludomaniaque"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 674 Messages :
  • Interests:Boardgame, heavy metal, horror movies, comic books

Posté Hier, 23:03

Dimanche soir:

1 fois et demi  King's Gold: Une parie complète que j'ai gagné et une partie incomplète, car ma fille n'était pas chanceuse aux dés alors que moi j'arrêtais pas de lui voler des pièces ou d'en prendre au roi ;) Elle s'est fâché et m' boudé pendant une bonne heure sans vouloir me parler ;)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)