Aller au contenu

Des pièces manquantes dans un jeu neuf...


Jon Snow

Messages recommandés

Je vous raconte une petite mésaventure:

 

La semaine dernière j'ai reçu ma copie d'Agricola, family edition, acheté en spécial sur Amazon. J'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il manquait des pièces dans le jeu... Genre pas de plateau de jeu! Il manquait aussi un plateau secondaire et 7 jetons de nouritures. Ce n'est pas la première fois que je vois des pièces manquantes ou endomagés mais là, ça dépasse tout ce que j'ai vu. Y a quelqu'un qui dormait sur la switch au contrôle de qualité en Chine...

 

Pour le reste de l'histoire, j'attend une réponse de Mayfair. Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loll moi on dirais que presque tout les jeux neuf que j'achète manque quelque-chose ou quelque chose est briser , settler pas de bois double pierre, mage knight pas de cristaux bleu, chaos in the old world un dieu mal formé avec les bras manquant, insert de time story tous pété en morceaux...

 

Jusqu'à maintenant je suis quand même agréablement surpris presque tout mes requête on été traité et les pièce manquante/brisé on été remplacé sauf pour l'insert de time storie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement. Les cies m'ont toujours envoyé le matériel sans rechigner. J'ai eu : des tuiles mal découpés dans un Carcassonne, un plateau de Tzolk'in déchiré en deux endroit, des jetons de Foxit décolorés et, tout juste aujourd'hui, 4 jetons manquants dans Oracle of Delphi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achète une boite vide sur greatboardgame.com l'autre jour. C'est seulement 2 miniatures (Myth:Soulless captains) + quelques cartes.

GBG dit évidemment que je dois contacter Mercs, mais Mecs étant une compagnie de marde qui font des millions en kickstarter avec des

jeux a moitie finis et qui se foute de tout les problèmes qu'ils ont créé, j'ai jamais eu de réponse. Je vais re-ecrire a GBG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Five Tribes avait 2 meeples bleus manquants!

C'est le seul problème que j'ai rencontré avec les jeux neufs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de mon Starcraft que la moitier des vaisseaux avaient la base caser.

La boutique m'avais recomenter le fabriquant et le fabriquant la boutique. Bref au final les deux m'ont envoyer des kit complet de vaiseaux d'ont un qui etait un demo avec les base en acrylic transparent. Tres bon service d'un bord comme de l'autre.

 

Des sleeves qui n'ont pas la bonne taille chez planetjeux, remplacement deux mois plus tard (parce que j'y suis aller 2mois plus tard) sans facture avec le sourire.

 

C'est ce qui fait la difference entre une boutique (physique et/ou en ligne) a laquelle je reviendrais ou pas.

 

J'en profite pour pluguer Planetjeux car jusqu'a date c'est la boutique qui m'a le mieux servi. Desfois j'y va sans rien acheter juste pour leurs faire un ti-coucou. Les deux freres sont vraiment gentil. (leurs blondes aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste ma motiver, j'ai refait une tentative avec asmodee pour mon insert time storie et mon slaanesh sans bras ni tête de chaos in the old world... a suivre

 

Ne te fait pas trop d'idée pour l'insert, c'est un remplacement très couteux par sa taille a faire remplacer, un peu comme les boites. c'est une des raisons pour laquelle la plupart des compagnies ne le remplace pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achète une boite vide sur greatboardgame.com l'autre jour. C'est seulement 2 miniatures (Myth:Soulless captains) + quelques cartes.

GBG dit évidemment que je dois contacter Mercs, mais Mecs étant une compagnie de marde qui font des millions en kickstarter avec des

jeux a moitie finis et qui se foute de tout les problèmes qu'ils ont créé, j'ai jamais eu de réponse. Je vais re-ecrire a GBG.

GBG a pris ton argent et ne t'a pas donné ce que tu as payé pour, et maintenant ils te font travailler gratuitement pour eux. Je te souhaite qu'ils réparent leur erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...