Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai testé le jeux hier sur Tabletopia.

 

Solo avec 4 Cavers.

Ne maîtrisant pas toutes les règles, ça a dû me prendre (à vu d'oeil) ~1h/1h15. J'avais Tabletopia sur une page, les régles sur une autre et je faisais souvent des A/R pour checker.

 

Le jeux est plutôt sympa. C'est coop en mode pandémie/zombicide je dirais, c'est-à-dire, on explore chacun de notre côté pour couvrir un maximum de surface pour trouver rapidement la sortie, mais en même temps il ne faut pas trop s'éloigner de chacun au cas où y'en aurait un qui perdrait connaissance (besoin d'un co-équipier pour le réveiller) ou si,dans les 6 dernières tuiles, on trouve rapidement la tuile de sortie.

 

D'ailleurs, devoir attendre qu'un co-équipier vienne te réveiller, ça peut vite devenir long pour le joueur s'il s'est trop éloigné du groupe. Et donc le joueur inconscient peut passer quelques tours à rien faire. Enfin, si j'ai pas trop mal compris les règles du jeux.

 

Les évènements des tuiles et des hazard cards aident bien à se mettre dans l'ambiance.

 

Il y a 3 niveaux de difficulté il me semble. J'ai testé le plus facile (niveau normal) et j'étais assez loin de gagner (il me fallait facile 7-8 tours encore pour trouver la sortie).

 

Selon moi la rejouabilité est quand même présente. Et pour ceux qui pensent y jouer vraiment souvent ou qui souhaitent tout simplement varier les missions, les extensions peuvent, à mon avis, apporter quelque chose.

 

Pour ma part, je reste pour l'instant sur le Caver's Edition. Les extensions seront pour le retail si vraiment j'y joue beaucpup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'essayer aussi sur tabletopia, j'hésite à faire un pledge... Le concept est intéressant, j'aime bien les SG visibles en blacklight seulement, super original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon leur soit disant super SG lors des 100k, beh moi j'suis déçu. Rien de spéciale pour les backers. Pire, ça ne concerne qu'une partie des backers qui souhaitent des figurines.....et?? La fig sera en add-on, donc payante...

 

Bref, à ce rythme, je vais lâcher mon pledge. Je garde pour voir car on sait jamais vu qu'il reste encore 1 mois de campagne mais je sens que ça va attendre le retail pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...