Aller au contenu

Déception de jeux joués en 2016


Hyann

Messages recommandés

Déceptions de mon coté :

 

- Dungeon Lords : meh.

- Grand Austria Hotel : Beaucoup trop de downtime à 4. Dommage, le concept était interessant.

- Super Motherload : Pas une "deception" en tant que tel, juste moins bon que ce que j'aurais voulu

- Kings of Air and Steam : J'ai essayé de le plugger tellement souvent. On y a joué une fois : Bon, mais pas excellent

- Innovations : Trop chaotique

- Keyflower : On y a joué aux JLDQ. Bizarre, ce jeu a tout pour me plaire mais notre feeling a table a été le contraire. Faut que j'y rejoues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Time Stories - Tu recommence toujours la même histoire en essayant de te rappeler ce qui est important de récupérer jusqu'à ce que tu te décide à sortir ton imachin ou autre android pour prendre des photos parce que vraiment, ta mémoire n'est plus ce qu'elle était. 3-4 heures plus tard, tu remplis la mission. Yé!

Sherlock Holmes Détective Conseils - Je pensais que j'allais apprécier le rythme lent, de laisser les enquêtes macérer un peu et y revenir à mon rythme un peu plus tard. J'ai plutôt trouvé que je naviguais d'un mot clé à l'autre à la recherche du prochain paragraphe à lire dans l'espoir de résoudre chacun des mystères. Je ne comprends pas comment ce jeu puisse se jouer autrement qu'en solitaire ou bien seuls chacuns dans son coin tant il y a de lecture à faire.

Dominion - Pas une grosse déception mais quand même... un temps de set up élevé et une quasi obligation de bien connaitre les combos entre cartes pour être compétitif. Un jeu qui a fait son temps, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sherlock Holmes Détective Conseils - Je pensais que j'allais apprécier le rythme lent, de laisser les enquêtes macérer un peu et y revenir à mon rythme un peu plus tard. J'ai plutôt trouvé que je naviguais d'un mot clé à l'autre à la recherche du prochain paragraphe à lire dans l'espoir de résoudre chacun des mystères. Je ne comprends pas comment ce jeu puisse se jouer autrement qu'en solitaire ou bien seuls chacuns dans son coin tant il y a de lecture à faire.

 

Quand je joue avec ma blonde, on fait la lecture chacun notre tour. On finit chacun une section au complet et, ensuite, on discute de la section qu'on vient de lire. On essaie de déduire ce qui est important de ce qu'il ne l'est pas. On adore ce jeu à deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...