Aller au contenu

CMON The World of Smog


Messages recommandés

Même si ce n'est pas le même genre, j'ai été déçu par l'autre World of Smog qui avait lui aussi un beau kickstarter alors je vais attendre quelques temps après sa sortie pour voir si ce n'est pas juste un autre beau jeu ordinaire. C'est bien le fun de belles figurines, mais si le jeu est ordinaires, elles ne serviront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau jeu avec des règles copy pasted de leur 20 autres jeux du genre.

 

Dans la catégorie the others, zombicide, massive darkness, masmorra, arcadia quest

 

Pas dans la catégorie blood rage et dogs of war, leur meilleur jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos early birds comme si c'était le deal du siècle!

 

On parle encore une fois de 10$

 

Vous vous rendez-compte que pour Massive Darkness je l'ai acheter en late pledge 1 mois après la fin de la campagne et je l'ai payé 10$ de plus que les early birds pour la meme affaire les meme stretch goals, etc...

 

Si c'était 50$-75$ de différence je sauterait sur les early birds...mais pour 10$...y a pas de presse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos early birds comme si c'était le deal du siècle!

 

On parle encore une fois de 10$

 

Vous vous rendez-compte que pour Massive Darkness je l'ai acheter en late pledge 1 mois après la fin de la campagne et je l'ai payé 10$ de plus que les early birds pour la meme affaire les meme stretch goals, etc...

 

Si c'était 50$-75$ de différence je sauterait sur les early birds...mais pour 10$...y a pas de presse!

 

 

le monde se mettent à 10 pour sauver 10$ de shipping en ontario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin je crois que tu fais une erreur de calcul....

 

si on se met a 10 pour sauvé 10$ de shipping en réalité on sauve 100 $ collectivement.

 

Ce n'est pas à ce tirer dans les murs c'est vrai, mais trouvé les gens ridicules, car ils font attention à l'argent qu'ils ont gagné est plutôt ridicule et condescendant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas pris celui là parce que vraiment pas intéressée mais si ça avait été le cas, j'aurais aussi tenté de prendre un Early Bird. Ce n'est certes que 10$ vu comme ça mais pour moi, c'est comme si je sauvais un peu en shipping qui est souvent dans les 15$. Alors oui c'est une petite somme mais je suis contente de l'avoir quand je réussi à en avoir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime tous avoir des deals. Même si ce sont de petits deals, ça ne change rien. C'est du marketing de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble bien.

 

Pro: Très thématique. Les figurines donnent le goût d'en apprendre sur le monde. Elles semblent de bonne qualité.

 

Con: Semble très, très similaire en thème et en gameplay à The Others: 7 sins, que j'ai déjà.

 

Je l’achèterai peut-être quand il sera usagé. D'ici là, sa similitude avec Others m'aide à respecter ma résolution de ne plus rien backer jusqu'à ce que je recoive mes pledges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble bien.

 

Pro: Très thématique. Les figurines donnent le goût d'en apprendre sur le monde. Elles semblent de bonne qualité.

 

Con: Semble très, très similaire en thème et en gameplay à The Others: 7 sins, que j'ai déjà.

 

Je l’achèterai peut-être quand il sera usagé. D'ici là, sa similitude avec Others m'aide à respecter ma résolution de ne plus rien backer jusqu'à ce que je recoive mes pledges.

 

Mes pledges... comme dans toutes tes pledges? Ou plutôt comme dans le prochain pledge? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Semble bien.

 

Pro: Très thématique. Les figurines donnent le goût d'en apprendre sur le monde. Elles semblent de bonne qualité.

 

Con: Semble très, très similaire en thème et en gameplay à The Others: 7 sins, que j'ai déjà.

 

Je l’achèterai peut-être quand il sera usagé. D'ici là, sa similitude avec Others m'aide à respecter ma résolution de ne plus rien backer jusqu'à ce que je recoive mes pledges.

 

Mes pledges... comme dans toutes tes pledges? Ou plutôt comme dans le prochain pledge? ;)

 

Réponse sensée, réfléchie: Tous. J'ai vraiment dépassé mon budget KS pour cette année... l'an dernier. Je ne peux donc pas vraiment justifier d'en backer un nouveau avant d'avoir tout reçu. Faut quand même avoir le temps de jouer ;a ce qu'on achète, et faut pas acheter pour acheter.

 

Réponse de compromis entre l'acteur économique raisonnable et le gamer: Quand j'en reçoit un, je peux en backer un nouveau pour sensiblement le même prix, mais pas plus. Comme ça, il y aura rotation.

 

Réponse réaliste: Bonjour. Je m'appelle Légume. J'ai un problème de jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...