Aller au contenu

Un sac de transport?..


albrech

Messages recommandés

Vos avis sur la question...

 

J'aimerais investir et me payer une gâterie ludique.

 

Mais cette fois-ci, pas un jeu! J'ai le goût d'être original.

 

Un beau sac de transport pour trimbaler mes jeux serait bien. Au diable les caisses et les sacs d'épicerie ;)

 

Vous en avez un? Vous utilisez quoi pour les transporter?

 

Vous connaissez un bon modèle, un endroit, une compagnie pour s'en procurer un?

 

Dans le style de:

 

https://www.kickstarter.com/projects/417979510/board-game-truck?ref=nav_search

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va sonner bizarre, mais ma femme a eu une phase Tupperware et dans le kit de base, viens un gros sac gris vraiment resistant pour mettre toutes les bebelles de presentation.

 

Sa phase est terminée et j'ai hérité du super gros sac. Je peux rentrer facilement 4-5 jeux de taille normale + des fillers. Parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment solide ton sac. J'imagine qu'il est de dimension pour accueillir les jeux carrés comme TTR?

 

Est-ce que ça fonctionne bien aussi pour les jeux de dimensions différentes comme les Vital Lacerda ou Mac Gerts? En les mettant de l'autre côté bien évidemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les sacs que tu mettre tes jeux à plat, comme les grands sacs de Costco, pas trop chic mais résistant. Et je met un beau carton sur le dessus pour protéger de la pluie si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos avis sur la question...

 

J'aimerais investir et me payer une gâterie ludique.

 

Mais cette fois-ci, pas un jeu! J'ai le goût d'être original.

 

Un beau sac de transport pour trimbaler mes jeux serait bien. Au diable les caisses et les sacs d'épicerie ;)

 

Vous en avez un? Vous utilisez quoi pour les transporter?

 

Vous connaissez un bon modèle, un endroit, une compagnie pour s'en procurer un?

 

Dans le style de:

 

https://www.kickstarter.com/projects/417979510/board-game-truck?ref=nav_search

 

Merci!

 

 

1 Tank = 105$

2 Tank = 215$

 

Il a besoin de cours de maths le gars. Je sais que le premier est pour les participants hâtifs, mais point de vue marketing, pas très invitant. J'aime mieux la solution de Vuud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je le regardais fort celui la mais il est le triple du prix au Canada donc quand tu sauras que tu repassesau USA avertis moi d'avance et donne moi une adresse de livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais je le regardais fort celui la mais il est le triple du prix au Canada donc quand tu sauras que tu repassesau USA avertis moi d'avance et donne moi une adresse de livraison!

D'ici la fin du mois, utilise trackogdensburg.com et je pourrai les ramasser si tu en commande. Prend la dimension standard et non la large. Oui les boîtes carrées rentre parfaitement! Je suis vraiment satisfait, ils sont padder, tu peux les porter sur ton dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble être le même. J'ai fait la recherche mardi soir cette semaine!!! Il était entre 60$ et 75$. Je m'en souviens j'ai jasé d'économie avec mon fils, je lui disais que le taux de change n'était pas du tout 3$:1$ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est comique, c'est que le sace est vendu dans la section instrument de musique. Par contre dans le bas de la page, après

la ligne "Customers Who Bought This Item Also Bought", c'est plein de board game...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça semble être le même. J'ai fait la recherche mardi soir cette semaine!!! Il était entre 60$ et 75$. Je m'en souviens j'ai jasé d'économie avec mon fils, je lui disais que le taux de change n'était pas du tout 3$:1$ !!

 

 

Oui, ça se peut. Le seul hic, c'est que c'est écrit que le shipping peut prendre de 1 à 2 mois même si c'est vendu par amazon.ca. Faut pas être pressé, mais il revient moins cher que sur amazon.com et le free shipping est à 35$. Je crois que je vais m'en prendre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui là comme sac : https://www.amazon.com/Meinl-Percussion-MSTCJB-Standard-Cajon/dp/B004GH8QTA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1484855115&sr=8-2&keywords=Cajon+Bag

 

Les sac de Cajon, c'est vraiment parfait. Pour donner une idée de grandeur, une boite de Colt Express rentre sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...