Aller au contenu

Sleeves Swan Panasia 54x85mm


Cerberus777

Messages recommandés

Bonjour à tous les dragons,

 

Est-ce que vous savez ou se procurer au Canada et a prix abordable des sleeves Swan Panasia 54mmx85mm?

 

Je sais que je peu en acheter directement de là (https://www.swanpanasiasleeves.com/products/swan-card-sleeves-54x85mm-80-pack-thick-sleeves-alchemy-struggle) mais pour seulement 4$US de sleeves nécessaire cela me coûterais 9$US de shipping.

 

Sinon, est-ce que vous avez déjà utiliser une autre taille de sleeve assez proche en taille et qui fait quand même l'affaire selon votre expérience?

 

Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider.

 

 

swn-521_grande.png?v=1453840004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en aurais aussi a commander (pour d'autres jeux), il faudrait que je vérifie la qty, mais on pourrait se splitter le ship.

 

Ça pourrait être une solution aussi. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'ai trouvé le thread sur BGG et apparemment les cartes font 54x84 donc on oublie mes suggestions :) (Je laisse le texte dispo si ca peux aider quelqu'un dans le futur pour d'autres jeux)

 

Est-ce que 54x80 ferait l'affaire ou ce serait trop court ?

 

54x80 c'est la taille des cartes de vieux jeux comme HeroQuest (versions européennes ou francophones France / Amérique du Nord) ou encore de certaines versions des Colons de Catane.

 

Cette taille est vendue par plusieurs marques de sleeves mais j'en ai déjà trouvé deux à Montréal :

- Ultra Pro : Board Game Sleeves 54x80mm (Pastille rose). Vendu pour Settlers of Catan mais convient très bien à Space Crusade, Heroquest. C'est la version que j'ai utilisé pour sleever ces jeux et ça fit parfaitement. Bon plastique, assez solide. J'ai récupéré ces sleeves au magasin Chez Geeks il y a plusieurs années, je ne sais pas si c'est encore en stock mais elles sont encore fabriquées apparemment et devrait pas être trop dur de demander à un magasin d'en commander si pas dispo sur place.

- Mayday Games : Yucatan Card Sleeves - Narrow (54x80mm). Ciblé aussi pour Settlers of Catan. Plus mince que les versions ultra pro mais mieux que des penny sleeves en termes de durabilité pour la version premium (50/pack) et un poil mieux que penny sleeves pour la version standard (100/pack). Je sais que Carta Magica et Le Valet d'Coeur vendent encore du Mayday mais quand j'ai fait mes stocks cette compagnie avait pas une super réputation auprès des acheteurs / détaillants.

 

Vu que le jeu mentionné semble être de manufacture européenne, je ne serais pas surpris que ses cartes adoptent cette taille spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur Européen revient moins cher que le vendeur américain, bizarrement. Je te laisse comparer les prix mais voici le lien:

 

http://www.smiling-monster.com/Card-Sleeves/Premium-Sleeves/Swan-card-protection-sleeves-54mm-x-85mm-80-pcs-thick::139.html

 

 

Merci de l'info. Malheureusement, il y avait en stock seulement 1 paquet, et j'en voulais 2, des fois que!

 

J'ai donc directement commander au site US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les swanpanasia c'est vraiment affreux pour la qualité. Mieux vaut 3-4 mm trop court oh rien du tout que les Swan, sauf en Premium, et encore. Elles collent énormément et sont vraiment désagréables.

 

J'ai acheté des Mayday Yucatan il y a 2-3 semaines chez Espace Jeux, c'est nettement mieux comme qualité malgré la réputation moyenne de Mayday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire. Cela ne m rassure pas vraiment car justement Mayday elles sont déjà bof à mon avis (Quoique je ne suis pas un sleever en général, je suis un utilisateur de FFG lorsque requis).

Mais bon, je verrai une fois reçu à quoi cela ressemble et au pire je vais utiliser des FFG Standard American 57mm x 89mm si cela rentre dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les swanpanasia c'est vraiment affreux pour la qualité. Mieux vaut 3-4 mm trop court oh rien du tout que les Swan, sauf en Premium, et encore. Elles collent énormément et sont vraiment désagréables.

 

J'ai acheté des Mayday Yucatan il y a 2-3 semaines chez Espace Jeux, c'est nettement mieux comme qualité malgré la réputation moyenne de Mayday.

 

J'Ai acheté celles de Jamaica de Swan PAnasia, elles étaient les seules disponibles sur le marché qui fittaient su les cartes. Effectivement, elles sont collantes un peu, pas évidentes à manipuler, mais semblent solides et sont vraiment tight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...