Aller au contenu

10$ de rabais par 50$ d'achat Familiprix 2 au 8 fév 2017


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes!

 

La fameuse et populaire promo sera enfin de retour! Pour ceux qui en ont déjà profité, vous savez comment ça fonctionne. Pour les autres, voici les détails:

 

Où:

Familiprix Yanick Fournier

85 St-Pierre

St-Constant, Qc

J5A 1G8

450-845-4343

 

Quand:

du jeudi 2 février 9h00 au mercreci 7 février 2017 à 22h00.

 

Pour chaque tranche de 50$ d'achat, je retranche un 10$ instantané à la caisse. Ce qui donne un rabais de 20% sur les prix déjà surprenants. Le rabais s'applique sur les jeux, mais aussi à tout ce qui n'est pas des médicaments (cosmétiques, etc).

 

Encore mieux:

C'est notre vente 5ième anniversaire, alors j'offre en plus une carte cadeau de 10$ utilisable après le 7 février 2017 aux 50 premiers clients qui achètent plus de 20$ de produits admissibles les 4 premiers jours! (jeudi à dimanche inclus, 50 cartes par jours, 1 carte par personne). Il y aura également des produits de plancher à prix jamais vu pour ces 4 jours.

 

Voici ce que j'ai en inventaire en ce moment, mais comme toujours, vous pouvez en profiter pour commander/réserver d'autres titres.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dBorFhYCrpFhmRBbwbqgx7X8S2lecbZ26tRWEF_MQAs/edit?usp=sharing

 

Date limite pour pré-commander:

Jeudi le 26 janvier 2017 (un peu plus tard ça pourra être possible, mais je ne pourrai garantir l'arrivée avant le début de la vente).

 

Encore merci de votre encouragement,

Yanick

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant-est-ce que tu déménage sur la Rive-Nord? :D

 

Ouf, y'a plus de chance que c'est toi qui déménage sur la rive-sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais ouvrir un Familiprix Yanick Fournier à Quebec, ou encore vendre en ligne :biglol . Félicitation pour ton initiative, c'est fantastique de te voir répendre la bonne nouvelle (notre hobby) dans ton commerce :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je veux un ou des jeux je peux réserver ici?

 

Par message via le site c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais ouvrir un Familiprix Yanick Fournier à Quebec, ou encore vendre en ligne :biglol . Félicitation pour ton initiative, c'est fantastique de te voir répendre la bonne nouvelle (notre hobby) dans ton commerce :pouce

 

C'est déjà tellement de travail d'être pharmacien propriétaire, je ne comprend même pas comment je fais pour trouver du temps pour avoir des passe-temps! Alors une succursale à Québec, penses-y même pas :) Et vendre en ligne, bah... Il y a déjà de bonnes boutiques au Québec qui le font bien. Mais merci pour les encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu devrais ouvrir un Familiprix Yanick Fournier à Quebec, ou encore vendre en ligne :biglol . Félicitation pour ton initiative, c'est fantastique de te voir répendre la bonne nouvelle (notre hobby) dans ton commerce :pouce

C'est déjà tellement de travail d'être pharmacien propriétaire, je ne comprend même pas comment je fais pour trouver du temps pour avoir des passe-temps! Alors une succursale à Québec, penses-y même pas :) Et vendre en ligne, bah... Il y a déjà de bonnes boutiques au Québec qui le font bien. Mais merci pour les encouragements!

C'était lancé à la blague, mais c'est une très belle initiative. Congrats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était lancé à la blague, mais c'est une très belle initiative. Congrats!

 

 

Oui j'imaginais que tu n'étais pas sérieux! Mais ce qui me ferait bien plaisir, ça serait que tu passes me voir une bonne fois (et là je suis sérieux :) )

 

Au plaisir et merci pour les "congrats", c'est gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo

aurais-tu un Quadropolis ? Si oui, je vais le prendre.

Merci

Salut, mp envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil. Content de voir que tu as trouvé ce que tu cherchais. Au plaisir!

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire une plainte officielle. Après avoir vu tous les sujets qu'il a parti sur le forum, je suis allé à sa pharmacie pour demander à Yanitzch qu'il me fasse une table de jeu et des inserts en foam. Il n'a pas voulu. Je trouve ça inacceptable.

 

Sans blague: Comme d'habitude, des prix compétitifs, -20%, ça donne des prix incroyables. En plus, gratis avec un achat de jeux, une conversation avec le pharma-gamer-ébéniste-faiseux de insert. Ou pas, si vous êtes anti-social.

 

*insérer le meme "Take my money now!" ici*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire une plainte officielle. Après avoir vu tous les sujets qu'il a parti sur le forum, je suis allé à sa pharmacie pour demander à Yanitzch qu'il me fasse une table de jeu et des inserts en foam. Il n'a pas voulu. Je trouve ça inacceptable.

 

Sans blague: Comme d'habitude, des prix compétitifs, -20%, ça donne des prix incroyables. En plus, gratis avec un achat de jeux, une conversation avec le pharma-gamer-ébéniste-faiseux de insert. Ou pas, si vous êtes anti-social.

 

*insérer le meme "Take my money now!" ici*

 

La journée où je vais avoir un peu de temps libre, ça va me faire plaisir de me lancer dans la vente de insert custom! (en bois, pourquoi pas?) Pour une table, penses-y même pas! J'ai une liste de meubles à faire à la maison et elle s'agrandit plus vite que j'ai le temps de la compléter...

 

Merci pour les bons mots, j'ai toujours beaucoup de plaisir à marier le commerce des jeux et celui des pilules.

 

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...