Aller au contenu

Hero realms


Messages recommandés

Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition de Hero realms et après avoir lu les règles, j'ai certaines questions à poser à quelqu'un qui y a déjà joué:

 

1- Chaque joueur débute avec un deck de 10 cartes; si on joue à 2 joueurs, ça fait donc 20 cartes utilisées...on mets les 20 cartes restantes dans le deck du "market" ou on les remet dans la boîte?

 

2- Quand on attaque, c'est l'attaquant qui choisi sa cible (joueur ou ses "champions")? Je comprend que si l'adversaire a des gardes, on doit cibler ceux-ci en premier.

 

3- Finalement, à quoi ça sert de pivoter les cartes (expend) pour user de leurs habilités si on les redresse (prepare) à la fin de son tour? De ce fait, on dit que les gardes protègent le joueur ou ses "champions" lorsque qu'ils sont "prepared" mais ils le sont tout le temps quand c'est le tour de l'adversaire...

 

 

Merci de m'éclairer! :)

 

JF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas jouer a Hero Realms, mais j'ai joué de nombreuses parties de Star Realms et les règles sont supposément les mêmes.
Les cartes de départ ne sont que pour le départ, qui voudrait acheter le truc que tu vas essayer de te débarrasser tout le long de la partie.

Pour les gardes, c'est effectivement le joueur qui attaque qui a le choix de ce qu'il détruit. Il est obligé de commencer par eux, mais il peut choisir celui qui le dérange le plus. De plus si son nombre de point d'attaque est inférieur à la force du garde, ces points ne sont gaspillés.

Le principe de ta troisième question n'existe pas dans Star Realms, alors je ne peux y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...