Aller au contenu

Achats du mois de Fevrier 2017


4wire

Messages recommandés

Et c'est reparti de plus belle ;) J'ai fait un peu de place avec quelques ventes, alors je me permet quelques acqusitions :

 

- Quadropolis : J'y ai joué avec un ami et ma femme avait bien aimé, alors je l'inclus à ma collection.

- Pandemic Contagion : Je l'ai pris sur un coup de tête lors d'un échange, alors je vais surement l'essayer un peu histoire de voir ce que ca donne. J'aime bien le concept, ca reste un jeu avec peu d'interactions à première vue, mais simple et accessible. Je verrai bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que plus de Blood bowl est toujours une bonne idée (malgré que on supposé être plus sage)...

 

- Blood Bowl Dwarf Giants

- Blood Bowl Special play cards: Hall of Fame

- Blood Bowl Skaven & dwarf pitch

 

également une pré-commande pour Gloomhaven. Pas sur que je vais l'avoir mais on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que qui est-ce qui ne se vanterait pas de cette trouvaille:

Legendary: Fantastic Four ... pour 20$!

Wow.

 

Tu es au courant de la valeur de cette extension j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au courant de la valeur de cette extension j'espère?

 

 

Oui oui, elle veut environ CAD$150-200. :P Mais je l'ai acheté pour y jouer, pas pour revendre même si ça ferait un beau petit profit. J'espère quand même qu'ils vont la resortir un jour parce qu'elle est vraiment géniale (selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok derniers achats pour moi en 2017 (déjà) parce que mon budget me l'impose hihi alors j'ai profité du beau rabais de Yanitzch et voici mes achats:

 

Catan hé oui je ne l'avais pas!

Timeline évènement

For sale

Bang the dice game

 

alors je vais devoir me conter de ces achats pour cette année mais je suis très contente de mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles acquisition (encore) :

 

- New Bedford + extension : Le jeu semble interessant, et il y a meme un mode SOLO à essayer avec different AI. J'aime bien avoir un adversaire (meme un bot) a affronter. Bien hate de tester ca!

 

- Pixel Tactics 3 : Ca fait très longtemps que je veux essayer ca. J'adore le look 16 bits et le "feeling" des vieux FF-Tactics etc... On verra bien ce que ca va donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long Shot, quelqu'un du bureau m'avais demander de lui trouver, ce qui c'est avéré quasi impossible. Finalement, sur BGG marketplace, une copie pratiquement neuve pour 40$! Je vais surement le jouer et voir par la suite si je vais lui vendre! Ah oui, commande de Ponzi Scheme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai fait un peu de place dans ma collection (qui se rapproche à nouveau de son point "limite" de 100 jeux) :

 

- Ashes Rise of the Phoenixborn

 

Je vais voir avec quelques amis si ca passé bien. J'ai bien apprécié ma première partie, faut voir si ca "pogne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai fait un peu de place dans ma collection (qui se rapproche à nouveau de son point "limite" de 100 jeux) :

 

- Ashes Rise of the Phoenixborn

 

Je vais voir avec quelques amis si ca passé bien. J'ai bien apprécié ma première partie, faut voir si ca "pogne"

Tu l'as trouvé pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...