Aller au contenu

Achats du mois de Fevrier 2017


4wire

Messages recommandés

Pas un achat mais la réception hier de ma copie limité de Battle Line version Médiéval:

 

Pas ma photo, mais cela montre bin les cartes:

pic3407961_lg.jpg

 

J'ai bien hâte d'y jouer!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme travailles de soir alors, un petit jeu pour faire des petites sessions courtes :

 

- Hostage Negotiator : C'est un jeu qui se joues seulement en solo. Ma première impression était que le jeu était beaucoup trop axé sur le hazard, mais je me suis dit qu'étant donné que les parties sont très courtes, pourquoi ne pas essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu résister à la vente de Archambault :

- l'extension de Tzolk'in
- l'extension Guildes pour Dominion

- Battle Sheeps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai financé Railways of Nippon sur Kickstarter, la campagne s'est terminée cette semaine. Mon seul achat depuis le début de l'année et je suis vraiment fier de moi à ce sujet. B)

 

En plus, avec le présent message, je passe de "Membre Incurable" à "Membre Temple de la Renommée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats:

Aeon's end et l'expansion the depths

Mumakil expansion pour lotr lcg.

 

Avec :Marvel legendary, star realms,hero realms,Dominion,Arctic scavengers, thunderstone.

Avais-je besoin d'un autre deckbuilding? on verra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUelques petites nouveautées dans ma collection :

 

- Onitama : Suite à la popularité de Santorini, je decides d'aller de l'avant avec un autre abstract, qui ne sont habituellement pas ma tasse de thé

- Docteur Panique : Un jeu de party , ca fait pas de tort a avoir. Ma femme et la plupart de nos amis sont dans le domaine medical, alors j'aime bien le theme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poursuis l'éducation de mes fils. Comme tout Père qui se respecte, il est de son devoir de s'assurer de transmettre les bonnes valeurs à ses enfants.

 

C'est avec ce souci à l'esprit que j'ai soumis mes garçons à un très petit marathon de la trilogie du Seigneur des Anneaux (version étendue évidemment, ce n’est pas un marathon si c'est en dessous de 10 heures). Ils sont maintenant en âge d'apprécier cette oeuvre et je ne me suis pas trompé.

 

Bien sûr, il n'y avait pas uniquement une motivation supérieure paternelle derrière cette décision. J'ai une copie de War of the Ring à sortir alors il faut mettre les priorités à la bonne place :) Drôle de timming, je visite ma boutique jeu local ce midi et je vois une copie toute neuve du Seigneur des anneaux: le jeu de cartes (FFG) qui n'était pas là la semaine dernière. Je ne peux pas donner une éducation incomplète à mes enfants alors force oblige, j'ai fait un achat.

 

Ceci ne m'a pas empêché de remarquer une copie de "La bataille des cinq armées" qui m'attend toujours. Mais avant, on devrait se faire un autre petit marathon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poursuis l'éducation de mes fils. Comme tout Père qui se respecte, il est de son devoir de s'assurer de transmettre les bonnes valeurs à ses enfants.

 

C'est avec ce souci à l'esprit que j'ai soumis mes garçons à un très petit marathon de la trilogie du Seigneur des Anneaux (version étendue évidemment, ce n’est pas un marathon si c'est en dessous de 10 heures). Ils sont maintenant en âge d'apprécier cette oeuvre et je ne me suis pas trompé.

 

Bien sûr, il n'y avait pas uniquement une motivation supérieure paternelle derrière cette décision. J'ai une copie de War of the Ring à sortir alors il faut mettre les priorités à la bonne place :) Drôle de timming, je visite ma boutique jeu local ce midi et je vois une copie toute neuve du Seigneur des anneaux: le jeu de cartes (FFG) qui n'était pas là la semaine dernière. Je ne peux pas donner une éducation incomplète à mes enfants alors force oblige, j'ai fait un achat.

 

Ceci ne m'a pas empêché de remarquer une copie de "La bataille des cinq armées" qui m'attend toujours. Mais avant, on devrait se faire un autre petit marathon. :)

 

Dad of the Year :)

J'ai hate que mes enfants soient en age d'apprécier cette oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...