Aller au contenu

Jeux joués en février 2017


StarchildQC

Messages recommandés

Hier soir :

 

3x Onitama : Bon, je dois officiellement dire que c'est le seul jeu de ma collection où je n'ai AUCUNE victoire :D J'ai joué toutes mes parties contre une amie et elle m'a battu à chaque fois (5 parties)....

 

est-ce que c'est raciste de penser qu'elle me bat parce qu'elle est asiatique? Non mais, je cherches des excuses pour expliquer ma piètre performance. Tsé, elle dois avoir ca dans le sang. (en passant, ce sont des blagues que je fais avec elle directement et je ne suis en aucun cas raciste. merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au Ludusium:

 

The network: victoire serrée

Inis: partie rapide ; victoire en fin de tour avec un bon timming

`Jeu de levée avec thématique mortuaire latine`": Jeu bizarre; si tu aimes les twists multiples sur les jeux de levée, tu vas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

`Jeu de levée avec thématique mortuaire latine`": Jeu bizarre; si tu aimes les twists multiples sur les jeux de levée, tu vas aimer.

Si tu te rapelles du nom, ca pourrait interessé mon groupe du midi.

Dia De Los Muertos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait les deux premiers scénarios de Unlock hier soir.

 

1er : échec lamentable à cause d'un tout petit détail qui nous a complétement échappé et qui nous a fait perdre 20 min. à essayer n'importe quoi.

 

2ème : réussite honorable avec 8 min. de reste. On a retenu nos leçons du premier.

 

Conclusion : Excellent dans son genre. Une nette amélioration de T.I.M.E. Stories : plus épuré, plus dynamique, plus fluide et totalement moins hasardeux (donc moins frustrant). Il faut être très très minutieux et attentif aux moindres détails cependant; même les plus insoupçonnés (les auteurs de scénarios sont très créatifs dans leurs énigmes!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...