Aller au contenu

Invitation à tous : Samedi le 4 février chez-moi à Longueuil (de 13h à


volt26

Messages recommandés

Salut à vous Dragons!

 

Je fais une timide invitation sur ce forum car j'aimerais faire connaissance avec de nouveaux joueurs. J'organise souvent des petites journées jeux chez-moi et on est généralement entre 3 et 12 personnes (ça dépend de la dispo des autres).

 

Donc voilà, j'aimerais vérifier si certains seraient tenté parmis-vous de faire la conaissance de nouvelles personnes.

 

Pour ce qui est des jeux qui sortent, ils sont généralement de durée courte à moyenne (20 à 75 minutes). Ce sont rarement de long jeux (120 minutes ou plus). Les plus populaires ces temps-ci sont Secret Hitler, Mysterium, Lanterns, Love Letter, Qwirkle, Splendor, Welcome to the Dungeon. Vous voyez le genre. Donc vous savez en voyant cette liste si vous aurez du fun avec nous. On est très ouvert à apprendre de nouveaux jeux donc si vous voulez nous en présenter, on aimerait ça.

 

J'habite Longueuil (tout près du Cégep Édouard-Montpetit). C'est de 13h à 22h. Je suis tech en informatique et j'aime rencontrer des gens. Vous pouvez venir seul ou en couple (ou pourquoi pas avec un ami). Ma conjointe est souvent là.

 

Envoyez-moi un PM si ça vous intéresse.

 

Le lien pour la liste des jeux que j'ai

 

Le lien pour la liste des jeux que j'ai mais que je connais pas les règles, donc si vous en connaissez un, montrez-le moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas disponible ce samedi, mais pour une autre fois ça m'intéresserait bien de venir! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...