Aller au contenu

CMON Rising sun


Messages recommandés

Pourquoi JP? Jsuis curieux!

 

Je blague ^^

 

Le jeu n'a pas grand chose pour m'attirer...

Je ne salive pas devant un jeu d'affrontement avec des miniatures qui ne se joue pas à 2 joueurs, et qui est produit par CMoN de surcroît.

 

Mon commentaire était donc totalement subjectif et délibérément exagéré :)

 

Je crois que le jeu peut se montrer intéressant pour la clientèle visée!

Mais définitivement pas pour moi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Je m'intéresse à la divergence sur ce jeu parce que je vois bien la machine marketing qui le pousse. J'ai bien aimé blood rage et zombicide même si les deux sortent de ma niche heavy euro. Je me suis dit tant qu'à acheter BR qu'un membre de mon groupe a déjà autant essayer du nouveau. Or, je me suis fait prendre au piège et je me questionne sur le contenu optionnel comme le tapis en neoprene mais damned ça fait rudement monter le prix! Jpense m'en tenir à la base + l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début on pensait le backer, mais à 100$ + l'expansion à 50$ (pas ben le choix de l'acheter pour que ça matche avec la version kickstarter), ça devient très cher!! Je pense que même si le jeu était déjà available, à ce prix là je l'achèterais pas. On pourra probablement se le procurer pour beaucoup moins cher avec moins de mini après le kickstarter...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon style de jeu. Et comme Scythe (1er kisckstarter) je n'ai pas hésiter longtemps. J'aime bien BR que plusieurs de mes amis ont déjà. Étant un amateur de Cyclades et autre jeu de contrôle de territoires, c'était un go instantanné. J'adore la thématique et le matériel est superbe. Donc la totale pour moi moins le art book. Trop hâte à avril 2018. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend juste le pledge a 10$, il sera possible avec le pledge manager de l'upgrader pour prendre le jeu complet ?

Ça devrait. D'habitude quand le pledge manager est ouvert, les late pledge aussi le sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura automatiquement un pledge manager, ne serait-ce que pour le shipping.

 

Si on se fie aux nombreux autres Kickstarter de Coolminiornot, le pledge manager permettra de rajouter tous les add-ons et il sera aussi possible de late-pledger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

$15.20 de shipping pour moi pour les deux boites en plus des sous en métal... là où je me suis fait ramassé par contre c'est avec Massive Darkness... $56! J'ai contacté CMON parce que je crois qu'il y a une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...