Aller au contenu

Roll for it: règles françaises


Tifanny

Messages recommandés

Tu peux trouver les règles en Vietnamien ici: https://boardgamegeek.com/filepage/124824/roll-it-vietnamese-rules

 

Tu n'as qu'à passer le tout dans google translate!

 

De rien.

 

Innocent de Jon Snow à marde! :fuckedup

 

Moi qui viens de dire à mon équipe à la boutique; "Vous allez voir, vous serez impressionnés par mes amis les dragons. Ils peuvent tout trouver en un rien de temps!"

 

Mouais! :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne crois pas que ce soit les bonnes règles.

 

 

Je confirme, j'ai ce jeu ( Roll for it ! Deluxe Edition... mais en anglais ) et ce n'est pas les bonnes règles.

 

J'ai déjà cherché mais jamais trouvé les règles françaises de Roll for it !

Par contre, la règle anglaise est sur le site web de la compagnie ( mais tu le sais sûrement déjà ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est facile. On place 4 cartes au centre côté pioche, puis chacun son tour on lance ses dés. On ne peut placer qu'un seul de nos dés par cartes convoités. Donc, si tu as 3 deux et qu'une carte en demande cinq, tu peux juste en déposer un sur le côté de la carte et espérer qu'à tes prochains tours tu puisse en placer d'autres. Les autres joueurs peuvent placer des dés pour les mêmes cartes que d'autres joueurs. Quand les chiffres requis sont atteint, le joueurs qui les a au début de son tour récupère la cartes et on l'a remplace par une autre. Les dés sont alors récupérés par chaque joueurs qui avaient mis des dés pour la carte en question.

 

Toutefois, au début du tour d'un joueurs, un joueur peut décider de reprendre tous ses dés et de les relancer, jugeant que ses chances pour obtenir les cartes en jeu sont perdues.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile. On place 4 cartes au centre côté pioche, puis chacun son tour on lance ses dés. On ne peut placer qu'un seul de nos dés par cartes convoités. Donc, si tu as 3 deux et qu'une carte en demande cinq, tu peux juste en déposer un sur le côté de la carte et espérer qu'à tes prochains tours tu puisse en placer d'autres. Les autres joueurs peuvent placer des dés pour les mêmes cartes que d'autres joueurs. Quand les chiffres requis sont atteint, le joueurs qui les a au début de son tour récupère la cartes et on l'a remplace par une autre. Les dés sont alors récupérés par chaque joueurs qui avaient mis des dés pour la carte en question.

 

Toutefois, au début du tour d'un joueurs, un joueur peut décider de reprendre tous ses dés et de les relancer, jugeant que ses chances pour obtenir les cartes en jeu sont perdues.

 

Voilà.

 

Si tu joue à 4 joueurs ou moins, c'est seulement 3 cartes au centre. À plus de 4 joueurs, c'est 4 cartes. Pour jouer à plus de 4 joueurs ça te prends 2 jeux ou la version deluxe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je connais les règles mais c'était plus pour pouvoir les offrir à nos clients à la boutique. Normalement je trouve les règles françaises assez facilement. Je me demandais si pouvais les trouver quelque part. :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est facile. On place 4 cartes au centre côté pioche, puis chacun son tour on lance ses dés. On ne peut placer qu'un seul de nos dés par cartes convoités. Donc, si tu as 3 deux et qu'une carte en demande cinq, tu peux juste en déposer un sur le côté de la carte et espérer qu'à tes prochains tours tu puisse en placer d'autres. Les autres joueurs peuvent placer des dés pour les mêmes cartes que d'autres joueurs. Quand les chiffres requis sont atteint, le joueurs qui les a au début de son tour récupère la cartes et on l'a remplace par une autre. Les dés sont alors récupérés par chaque joueurs qui avaient mis des dés pour la carte en question.

 

Toutefois, au début du tour d'un joueurs, un joueur peut décider de reprendre tous ses dés et de les relancer, jugeant que ses chances pour obtenir les cartes en jeu sont perdues.

 

Voilà.

 

Si tu joue à 4 joueurs ou moins, c'est seulement 3 cartes au centre. À plus de 4 joueurs, c'est 4 cartes. Pour jouer à plus de 4 joueurs ça te prends 2 jeux ou la version deluxe :)

 

Oui, à moins de deux joueurs c'est 3 cartes au centre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...