Aller au contenu

Champion of midgard extension!!


Messages recommandés

Le jeux est souvent comparé à Lord of waterdeep donc si tu a joué à Lord sa te donne une idée du game play.

 

Le feeling de jeux est similaire entre les 2 jeux. Je note 2 différences:

 

- Champion a un facteur chance, le jeux de permet de joué risqué ou conservateur donc tu gères ton risque

- Le thème et les graphiques sont mieux à mon goût personnel.

 

Pour ma part je le décrit comme un mash up entre Stone age et Lord of waterdeep.

 

J'aimerais pouvoir mieux le décrire mais je suis vraiment mauvais pour décrire des jeux je sais jamais par ou commencer!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tentant! J'avais déjà le jeu de base dans mon viseur... Pour 80$ on peut avoir le jeu de base + les extensions. Ca fait une petite somme quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp lords of waterdeep mais j'y joue malheureusement pas assez.

 

Il a l'air vraiment sympa mais c'est 95$ shipping inclus. Comment se joue-t-il à 2? Est-il bien ou manque-t-il d'intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 2, il se joue rapidement, mais moins de tension pour l'obtention des ressources. bref comme la plupart des jeux de placement à 2. Moi et ma copine on aime bien y jouer.

 

comme il a été mentionné plus haut, ressemble à lord of waterdeep et stone age, donc un bon mix.

 

Les extensions semblent vraiment intéressante, surtout au niveau des monstres à affronter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...