Aller au contenu

Gloomhaven KS Exclusive Standees Box + Codenames FR


Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je suis de Sherbrooke mais je me rends à l'occasion sur la Rive Sud de Montréal. J'ai présentement la version Kickstarter exclusive du jeu Gloomhaven avec les standees des personages neuf et sous scello à vendre. Le jeu doit arriver chez moi les 23 février prochain et j'en ai commandé 2 copies d'où la raison de la vente d'une de celles-ci. Le jeu est en TRÈS grosse demande présentement et sa valeur se situe aux environs de 250$ US sur Ebay. Je tenais à offrir le jeu à un prix moins cher aux dragons qui ne l'aurait pas backé tout d'abord avant de metre le jeu en vente sur internet.


Prix demandé: VENDU!


Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir recu plus de 10 demandes pour acheter ma 2e copie de Gloomhaven Kickstarter standees version, il se pourrait que je mette ma copie personelle aux enchères sur le site des dragons nocturnes dans les prochains jours car la demande est beaucoup trop forte pour ce jeu. Je vais partir un nouveau fil de discussion si jamais je prends cette décision et établir des règles claires et justes pour tous.

 

Merci a tous pour votre intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exclusivité c'est d'avoir la consistence dans tous le matériel du jeu donc oui en effet ca veut dire sans minis avec tous les personnages en standees au lieu de monstres en standees vs des héros en minis. Pour bien des gens (moi y compris) la consistence dans le materiel du jeu est importante.

 

C'est aussi le seul moyen d'obtenir cette version du jeu car elle ne sortira pas retail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Cest vraiment pas grave car de toute facon ce thread la va probablement mourrir demain lorsque ma 2e copie de Gloomhaven sera officiellement vendue! ;)

 

Si je vends mon autre copie je vais ouvrir un nouveau thread pour les encheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...