Aller au contenu

In the Year of the Dragon: 10th Anniversary 39.95


Invité

Messages recommandés

Moi je le commanderais et je serais prêt à m'occuper d'un groupe d'achats pour le free shipping .... Je suis de Québec, je veux que ce sois simple, donc si vous participer vous venez chercher votre copie à la maison le soir dès 18h (basse-ville de Québec, quartier St-Sauveur) ou au travail (pointe de Ste-Foy, on s'organise pour l'heure) avis au intéressés, je commanderai dès que j'ai 200$ si ça marche.

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec boardgamebliss plus il vend de copies plus les prix montent!

Autrement dit le prix ne va pas rester longtemps à 39.95$

 

 

De plus le jeu vient avec son extension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pre-order pour ça et Notre Dame 10th Anniversary sont sur leur site depuis quelques semaines déjà. Et je ne crois pas que les prix vont montrer plus que cela, c'est un titre Alea donc c'est dans leur prix.

 

Par contre, selon ce que j'ai lu sur BGG, pour Notre dame au moins (il faudrait valider pour ITYotD), il parait que la qualité des pièces est vraiment basse, selon les premières personnes qui ont reçu le jeu en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pre-order pour ça et Notre Dame 10th Anniversary sont sur leur site depuis quelques semaines déjà. Et je ne crois pas que les prix vont montrer plus que cela, c'est un titre Alea donc c'est dans leur prix.

 

Par contre, selon ce que j'ai lu sur BGG, pour Notre dame au moins (il faudrait valider pour ITYotD), il parait que la qualité des pièces est vraiment basse, selon les premières personnes qui ont reçu le jeu en France.

 

A peu difficilement etre pire que celle de l'original.

 

Et pourtant j'aime beaucoup ces 2 jeux je préfere qu'ils soient abordable en fait tu peu avoir les 2 pour le meme prix qu'un jeu de Days of wonders. c'est pas si pire que ca si les tuiles sont mince.

 

Quand ils feteront leur 25 ieme il pourront sortir une edition du collectionneur et ca va etre ben correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A peu difficilement etre pire que celle de l'original.

 

Et pourtant j'aime beaucoup ces 2 jeux je préfere qu'ils soient abordable en fait tu peu avoir les 2 pour le meme prix qu'un jeu de Days of wonders. c'est pas si pire que ca si les tuiles sont mince.

 

Quand ils feteront leur 25 ieme il pourront sortir une edition du collectionneur et ca va etre ben correct

 

 

 

Selon un utilisateur français de BGG, Notre Dame 10th Anniversary est pire que l’original. Bref, moi cela m,a refroidi un peu. Je vais attendre de voir plus de commentaires sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous avait laissé entendre que les extensions allaient être vendus aussi séparément.

 

Dommage que ce ne soit pas le cas. Je ne rachèterai pas un jeu que j'ai déjà, surtout si la qualité est moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous avait laissé entendre que les extensions allaient être vendus aussi séparément.

 

Dommage que ce ne soit pas le cas. Je ne rachèterai pas un jeu que j'ai déjà, surtout si la qualité est moindre.

 

Et ou est-ce que tu as lu que les extensions ne seront pas vendu séparément?

 

Car Alea a annoncer qu'ils allaient les vendre séparément un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Notre Dame, ce que je parlais ci-haut:

 

Le post initial, ou 2 utilisateurs en parle: https://boardgamegeek.com/thread/1724946/rules

 

Le review d'un de ces gars la: https://boardgamegeek.com/thread/1730550/notre-dame-10th-anniversary-small-review

 

Le jeu est même pas supposé être sortie encore alors je suppose que cela se clarifiera avec le temps, alors que plus de gens l'auront entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le 10th anniversaire contient 2 extensions , Je ne vois pas pourquoi il vendrait les extensions séparées quand elles sont incluses dans le jeu de base?!

 

Pour 4 ou 5 personnes qui ont la première édition sans les extensions ? Peut-etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On nous avait laissé entendre que les extensions allaient être vendus aussi séparément.

 

Dommage que ce ne soit pas le cas. Je ne rachèterai pas un jeu que j'ai déjà, surtout si la qualité est moindre.

 

Et ou est-ce que tu as lu que les extensions ne seront pas vendu séparément?

 

Car Alea a annoncer qu'ils allaient les vendre séparément un peu plus tard.

 

Ok. Plus tard ;) J'aurais pensé en même temps et étant donné que je ne les voyais pas listés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le 10th anniversaire contient 2 extensions , Je ne vois pas pourquoi il vendrait les extensions séparées quand elles sont incluses dans le jeu de base?!

 

Pour 4 ou 5 personnes qui ont la première édition sans les extensions ? Peut-etre!

4-5 personnes ? Vraiment ? J'en connais plusieurs qui sursautent quand je mentionne qu'il y a déjà eu des extensions. Faut croire que ce n'est pas tout le monde qui possèdent le jeu de base qui les ont. De plus, j'ai acquis le jeu de base used l'an passé et les extensions n'étaient plus trouvables. Alors, non, on a pas nécessairement les extensions si on possède le jeu de base. On ne l'a pas tous acheté à sa sortie, de même que ses extensions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...