Aller au contenu

[KS] - Thunderstone Quest


Messages recommandés

https://www.kickstarter.com/projects/alderac/thunderstone-quest-from-aeg?ref=nav_search

 

Bon, dans 2h 25 minutes, le Kickstarter de Thunderstone Quest va être lancé. De mon coté, je n'ai jamais joué à Thunderstone, mais peut-etre que cette version va m'attirer. Cependant, il semblerait qu'il n'y ait aucun mode solo, ce qui me turn-off un peu.

 

Et vous les fans? Attendiez vous cette version avec impatience ou vous êtes fachés d'avoir "ENCORE" un re-implementation (comme Thunderstone Advanced)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir tout le stuff de cette campagne. J'avais jouer à Thunderstone advanced avec Empyrium il y a 2 ans environ, il m'avait sacré une bonne volée :)

J'avais bien aimé l'expérience.

 

Avec l'arrivée de cette campagne, j'ai rejoué hier chez Hibou77 a Thunderstone V1.0 en mode Epic, il m'a battu d'un point pour la première et la 2eme partie j'ai mieux compris le deck building et j'ai réussi à le battre par un maigre points :)

 

J'ai trouvé que le jeu de base méritait des améliorations, je vois très bien ce qui a dû être amélioré dans les autres versions.

Je rejouerais une partie drette là... Super fun, rapide et simple.

On a joué 2 parties en +/- 3h, mais la prochaine fois on devrait être bon pour jouer une partie en dedans d'une heure.

 

Comme j'ai absoluement rien des autres Thunderstone, de mon côté je me lance là dedans à pieds joints !
J'aimerais d'ailleurs faire parti d'un groupe pour diminuer les coûts !

 

Le graphisme de la nouvelle édition des 3 cartes révélées me laissait perplexe, mais j'ai vu la video dispo sur BGG et on peut y voir pleins de cartes. Je dois revenir sur ma position et avoué que le artwork est VRAIMENT SUPERBE !

 

Laissez moi savoir si un groupe de QC ou Lévis décolle, mon petit doigt me dit qu'il devrait y en avoir un :)

 

2h04 left ! :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir tout le stuff de cette campagne. J'avais jouer à Thunderstone advanced avec Empyrium il y a 2 ans environ, il m'avait sacré une bonne volée :)

J'avais bien aimé l'expérience.

 

Avec l'arrivée de cette campagne, j'ai rejoué hier chez Hibou77 a Thunderstone V1.0 en mode Epic, il m'a battu d'un point pour la première et la 2eme partie j'ai mieux compris le deck building et j'ai réussi à le battre par un maigre points :)

 

J'ai trouvé que le jeu de base méritait des améliorations, je vois très bien ce qui a dû être amélioré dans les autres versions.

Je rejouerais une partie drette là... Super fun, rapide et simple.

On a joué 2 parties en +/- 3h, mais la prochaine fois on devrait être bon pour jouer une partie en dedans d'une heure.

 

Comme j'ai absoluement rien des autres Thunderstone, de mon côté je me lance là dedans à pieds joints !

J'aimerais d'ailleurs faire parti d'un groupe pour diminuer les coûts !

 

Le graphisme de la nouvelle édition des 3 cartes révélées me laissait perplexe, mais j'ai vu la video dispo sur BGG et on peut y voir pleins de cartes. Je dois revenir sur ma position et avoué que le artwork est VRAIMENT SUPERBE !

 

Laissez moi savoir si un groupe de QC ou Lévis décolle, mon petit doigt me dit qu'il devrait y en avoir un :)

 

2h04 left ! :P

 

 

 

 

Je suis a peu près dans la meme situation que toi : Je n'ai jamais eu rien de Thunderstone et je suis un peu curieux de la tournure des évenements. J'ai hate de voir les différents pledges et savoir s'il y a un pledge de groupe dispo.

 

J'espere que le mode SOLO sera un stretch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il ne me manque qu'une extension de Thunderstone Advance, mais je vais embarquer quand même, je pense que ce sera complémentaire, le jeu semble changer suffisamment.

 

S'il y a moyen de pledger en groupe, on s'arrangera quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excitant!

 

Toujours bien aimé Thunderstone.

 

Personnellement, je crois qu'à l'époque, ils avaient fait un grand pas en créant un Dominion avec une histoire, un thème plus immersif.

 

J'ai bien hâte de voir jusqu'ou ils nous amèneront cette fois :)

 

J'embarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ThunderStone aussi. Je suis en train de me départir de ma v1 pour faire mon pledge! J'ai hâte de voir à quoi ressemble la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression:

 

C'est moi ou ça revient quand même assez dispendieux pour le matériel?... 60$ + 15$ = 75$ US donc 98$!!

 

Et livraison dans 1 an!

 

Et c'est étrange mais dans la vidéo d'intro, les joueurs disposent d'un genre de playmat individuel que l'on ne retrouve pas

dans le breakdown des composantes. Probablement un stretch goal éventuel...

 

Hmmm.. ça m'a refroidi... j'hésiite...

 

Et vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un pledge à 100$ aussi, mais j'attends de voir les stretch goals et des avancements sur le matériel. Si ils gardent des dés basiques, des bête meeple et juste 3 quêtes, ça vaudra pas la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...