Aller au contenu

[KS] - Thunderstone Quest


Messages recommandés

J'ai fait un pledge à 100$ aussi, mais j'attends de voir les stretch goals et des avancements sur le matériel. Si ils gardent des dés basiques, des bête meeple et juste 3 quêtes, ça vaudra pas la peine!

 

Humm je serais très surpris qu'ils upgrade les dés !

 

Ce serait toute qu'une innovation de stretch goal, du jamais vu!

 

On aura pas mal de simili surprise tout au long de la campagne.

En fait, 100$ de surprises et assurément bien plus !

 

Pour le Artwork, voir ceci :

https://www.boardgamegeek.com/video/127373/thunderstone-quest/thunderstone-quest-first-look-man-vs-meeple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunderstone est un de mes deck builders favoris, mais je vais passer mon tour sur celle-ci. Je regarde les previews et le matériel : un board (tuiles de salles), des dés, des scénarios, des tokens, des points de vie persistants... Ça ressemble plus à un dungeon crawler ayant un élément de deckbuilding qu'à un deck builder avec un thème D&D comme l'était Thunderstone.

 

Ajout : Je me dois d'ajouter que le video est le pire pitch de vente (professionnel) que j'ai vu à ce jour! J'ai retranscrit la description pour la postérité.

 

 

Your goal is to amass victory points through a combination of completing quests, acquiring certain cards, and defeating monsters. Whoever has the most victory points when the game ends is the winner. You'll be sending your party of heroes into danger. As you add/remove cards from your deck, it will become stronger and better able to take on more powerful challenges and earn you more powerful rewards with more victory points. Eventually, you're going to confront the ultimate challenge, the guardian. After the guardian is confronted, the game ends. Go to the village to assemble your party and spend the treasures you've won when battling foes. Use effects on cards and in the dungeon to remove older, less powerful cards from your deck. Look for combos that are gonna let you play more cards and trigger even larger effects. By carefully choosing which card to buy and which effect you use, you'll optimize your deck on each of your turns, allowing you to defeat tougher monsters and score more points. There are various strategies for victory depending on which cards you purchase, which cards you recover treasure and which effects you use as you play.

 

 

Difficile de faire plus générique comme description de jeu, on y apprend absolument rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti un petit video:

https://youtu.be/631VHAyU2pE

 

Les meeples... OMG... Le artwork est super, tu t'en vas dans un dungeon avec ton groupe d'aventuriers, et tu fais l'action physique de déplacer un meeple emprunté à Carcassonne... Clairement, je vais remplacer les meeples par des miniatures de Warcraft ou je ne sais trop.

 

Vous me direz, après avoir vu le video, si vous trouvez aussi que ça cloche en st-simonak l'utilisation des meeples dans le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits meeple de Carcassone dans un donjon rempli de monstres... vraiment pas crédible! Ils ont vraiment intérêt à changer ça en cours de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un retailer pledge finalement, le jeu revient pas mal moins cher, 75$ US et moins cher de shipping (à déterminer), pour le champion pledge (x6). C'est quand même une bonne économie.

 

Tu leur as écrit pour leur demander? Le pledge retail n'est pas affiché sur la page du KS il me semble... C'est sûr que c'est tout de suite plus raisonnable comme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, c'est 75 USD par copie pour des packs de 6 copies (6/12/18 etc mais le shipping est par pack de 6), et le 20$ de shipping est inclus dans le 75$, mais ça peut couter un petit supplément pour le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, il y a eu un update aujourd'hui :

 

- De plus beaux dés - check

- Des miniatures pour remplacer les meeples - check

- Des token plus beaux que le rendering proposé - check

 

Ouain, ben je pense bien embarquer dans le band-wagon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...