Aller au contenu

Batman par Monolith


Messages recommandés

Je suis sûr qu'ils vont nous faire profiter d'un bon rabais incroyable parce qu'ils vont vendre une tonne de copie comme tout bon Kickstater :)

 

prix de 100$, mais 400$ d'option :)

 

Les minis vont probablement être plus intéressante que le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment plate par contre, c'est qu'on reste encore une fois dans un style très répétitif.

 

Ça aurait pu être tellement plus intéressant que le joueur seul soit Batman et que les autres soient tous un ennemi iconique du protagoniste. Chaque joueur commence à Arkham Asylum et travaillent ensemble pour y sortir, et ensuite combattre Batman dans Gotham et tenter de contrôler certains quartiers.

 

Bref!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils font ça alors qu'il y a déjà un jeu de figurines de Batman:

https://www.knightmodels.com/batman-miniature-game/

 

Probablement pour rétuiliser les sculptures et les moules et produire à grande échelle à moindre coût, mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knight models et Monolith sont des compagnies differentes, donc chacune va faire leur batman different.

 

Pas si sûr de ça, à regarder des photos des previews du kickstarter et du jeu de Knight Models, s'ils n'ont pas recyclé des sculptures, je jurerais qu'ils ont embauché les mêmes artistes...

 

Si les sculptures sont faites par ordinateur, ils ont très bien pu recycler les modèles et changer les poses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...